Avis M3 E46

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
SLM3

Re: Avis M3 E46

Message par SLM3 »

carlito-shisha a écrit :C'est que tu n'as jamais eu à changer beaucoup de chose tout simplement, si je te prends l'exemple du cardan c'est juste 3 fois plus cher.
Je n'ai jamais dit que cela n'existait pas, j'ai seulement dit que c'était toi le client et que c'était toi qui décidais.
C'est peut-être trois fois moins cher, mais alors faut pas vous demander pourquoi certaines pièces lâchent bien avant leur durée de vie normale.
carlito-shisha a écrit :Je te rappelle que cette réparation à été faite chez BM pas chez le petit garagiste du coin et que le garage qui te met un alternateur neuf est vraiment un incompétent.
Ai-je dit le contraire, ai-je dit que tu avais affaire à un garage bouiboui... Non j'ai même précisé que le garagiste était sincère, car il te l'avait précisé sur la facture.
Mais ce n'est pas parce que vous avez eu affaire à un échange standard pour une pièce, qu'il faut en faire une formalité et dire à tout le monde que l'on va lui monter un alternateur echange standard.
carlito-shisha a écrit :je crois que l'on est bien HS donc on va arrêter.
En tout cas vivement jeudi pour voir des photos de ta belle rhaco !!!
+1

vivement des tofs de ta belle rhaco.

yogui59

Message par yogui59 »

SLM3 a écrit :Je n'ai jamais dit que cela n'existait pas, j'ai seulement dit que c'était toi le client et que c'était toi qui décidais.
C'est peut-être trois fois moins cher, mais alors faut pas vous demander pourquoi certaines pièces lâchent bien avant leur durée de vie normale.
D'après toi quel élément va rendre un alternateur qui a été reconditionné moins fiable qu'un neuf?
540ia e39 / Z4 2l5 e85 / 325i e36 piste
ex M3e46,M3e36,330ci e46,318ise30,323tie36,316ie36

SLM3

Message par SLM3 »

yogui59 a écrit :D'après toi quel élément va rendre un alternateur qui a été reconditionné moins fiable qu'un neuf?
L'essentiel est de ne pas généraliser et de payer pour ce que l'on a demandé. Après chacun fait comme il le veut. :wink2:

rhaco

Message par rhaco »

Oula les gars, vous engueulez pas à cause de moi :lol:

Jeudi vous serez mitraillés de photos !

Sinon, j'ai lu qu'avec le GPS ou pouvait lire les DVD originaux, info ou intox ?

Merci
ImageImageImageImageImage

SLM3

Message par SLM3 »

rhaco a écrit :Oula les gars, vous engueulez pas à cause de moi :lol:
Il en faudra plus pour qu'on s'engueule, c'est juste un différend de point de vue.

rhaco a écrit :Jeudi vous serez mitraillés de photos !
:thup: :thup: :thup: :thup:

rhaco a écrit :Sinon, j'ai lu qu'avec le GPS ou pouvait lire les DVD originaux, info ou intox ?
Merci
Désolé je ne sais pas.

carlito-shisha

Message par carlito-shisha »

On s'engueule pas on discute, c'est le soucis de na pas avoir les gens en face, l'écriture en mode forum ne permet pas la nuance.

Tu n'as pas de voiture en ce moment, ton 325CI est parti ?

Après tout c'est une bonne nouvelle cette panne, l'alternateur étant changé aux frais du précédant proprio, c'est toujours ca d'économiser !!!

Les photos on les attends de pied ferme jeudi soir, voir même une petite vidéo histoire d'avoir le son en prime.

Et pour la sécurité (du permis) tu comptes acheter un coyote ?
Image

rhaco

Message par rhaco »

carlito-shisha a écrit :On s'engueule pas on discute, c'est le soucis de na pas avoir les gens en face, l'écriture en mode forum ne permet pas la nuance.

Tu n'as pas de voiture en ce moment, ton 325CI est parti ?

Après tout c'est une bonne nouvelle cette panne, l'alternateur étant changé aux frais du précédant proprio, c'est toujours ca d'économiser !!!

Les photos on les attends de pied ferme jeudi soir, voir même une petite vidéo histoire d'avoir le son en prime.

Et pour la sécurité (du permis) tu comptes acheter un coyote ?
Bon alors tant mieux si vous vous engueulez pas :D

Oui, le 325 est parti, le vendeur m'a contacté le jour même et est venu le chercher dans la semaine !

Bonne nouvelle, oui et non, ca me fait un peu chier qu'il est l'alternateur à payer, alors qu'il n'y est pour rien et que c'est vraiment un passionné, très sympa et honnête à 10000%

Héhé, vous aurez le droit à une vidéo :yaho:

Pour le coyote, non, je ne pense pas que je vais en prendre un, je vais pas bombarder tout le temps, je ferais de petites accélérations de temps en temps, mais rien de plus, j'ai acheté la ///M pour son côté bestial, sa gueule magnifique, et les sensations que ca procure sans avoir forcément à rester pied au plancher constamment, surtout quand je vois les radars qui augmentent de jours en jours :sick:

check56

Message par check56 »

Pour ton info non le lecteur mk4 ne lit pas dutout les dvd video, il est possible d'acheter un lecteur que l'on peut relier il me semble à l'ecran.
BMW 328i E36 Cabriolet

rhaco

Message par rhaco »

check56 a écrit :Pour ton info non le lecteur mk4 ne lit pas dutout les dvd video, il est possible d'acheter un lecteur que l'on peut relier il me semble à l'ecran.
Merci pour ta réponse.

Donc j'aurais des nouvelles de la ///M en début d'après midi, je vous tiens au courant.

abs78

Message par abs78 »

rhaco a écrit :Oula les gars, vous engueulez pas à cause de moi :lol:

Jeudi vous serez mitraillés de photos !

Sinon, j'ai lu qu'avec le GPS ou pouvait lire les DVD originaux, info ou intox ?

Merci
Je m'en occuperais des photos parce que toi c'est pas trop ça! LOL :ph34r:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »