Probleme De Demarrage
- kuzay
Probleme De Demarrage
SALUT A TOUS , J AI UN PROBLEME DE DEMARRAGE SUR MON 523I DE 97. J AI D ABORD EU UN SOUCI AVEC DE LA MAUVAISE ESSENCE OU FOND DE CUVE,MA VOITURE CALE AU BOUT DE 5 KILOMETRES ENVIRONS ALORS J AI CHERCHE A SAVOIR QUAND 2 COLLEGUES MON DIT QU ILS AVAIENT EU DES PROBLEMES A LA MEME STATION SERVICE DONC J AI CHANGERP FILTRE A ESSENCE ET J AI MIS UN PRODUIT DANS DU CARBURANT PROPRE MAINTENANT ELLE ROULE BIEN MAIS DEMARRE MAL. J AI L IMPRESSION DE NE PLUS ENTENDRE LA POMPE DANS LE RESERVOIR QUAND JE MET LE CONTACT AVANT DEMARRAGE EST CE POSSIBLE QUE CELLE CI ME PERTURBE LE DEMARRAGE OU ELLE NE DEVRAIT PAS DEMARRER. MERCI SI QUELQU UN PEU ME RENSEIGNER....
520 D F10
- JIM80
Re: Probleme De Demarrage
Bonsoir.
Démonte la pompe et vérifie la crépine qui est probablement encrassée, ce qui créé les problèmes que tu évoques.
A plus.
Démonte la pompe et vérifie la crépine qui est probablement encrassée, ce qui créé les problèmes que tu évoques.
A plus.
- patgtr91
lo,
ne hurle pas thierry13 , nous ne sommes pas sourds
l'emploi des majuscules et aussi un signe de colére sur le web
A+ pat
ne hurle pas thierry13 , nous ne sommes pas sourds

l'emploi des majuscules et aussi un signe de colére sur le web

A+ pat

- kuzay
bonsoir ,JIM80 ,merci pour ton aide ,je vais la démonter ce week-end ,par contre j ai vus sous la banquette arrière il y a deux trappes ,la crépine est de quel cotéJIM80 a écrit :Bonsoir.
A plus.
520 D F10