Si, mais l'alternateur, et là vu que le garage change la totale...
Donc après discussion, il m'envoie un chèque de 450€ demain, bon, je suis quand même assez satisfait car c'est vrai qu'un paquet de vendeurs n'auraient pas fait ce geste.
Avis M3 E46
-
Re: Avis M3 E46
Le tout c'est que tu récupères ta voiture, mais bon il aurait pu régler la facture (au au moins alternateur + M.O), ou au moins régler la moitié
- carlito-shisha
SLM3 a écrit :Le tout c'est que tu récupères ta voiture, mais bon il aurait pu régler la facture (au au moins alternateur + M.O), ou au moins régler la moitié
Non pas obligé du tout changé !!!
ca se trouve ca avait déjà été changé.

-
Vu qu'il a les factures, il suffit qu'il regarde.carlito-shisha a écrit :Non pas obligé du tout changé !!!
ca se trouve ca avait déjà été changé.
Je croyais que c'était obligatoirement changé, à priori, ce n'est pas le cas.
- carlito-shisha
pas du tout, j'en ai changé 2, rien que l'alternateur et en échange standard, jamais de soucis.SLM3 a écrit :Vu qu'il a les factures, il suffit qu'il regarde.
Je croyais que c'était obligatoirement changé, à priori, ce n'est pas le cas.

- rhaco
A l'achat de la voiture on a passé toutes les factures en revue, et ca n'avait pas été fait, enfin, 550€ à sortir, après je serais tranquille pendant un bon bout de temps ! 

-
J'ai jamais dit qu'il pouvait y avoir soucis, je pensais que la procédure normale de changement prévoyait le changement des autres pièces. J'ai donc du confondre avec autre chose.carlito-shisha a écrit :pas du tout, j'en ai changé 2, rien que l'alternateur et en échange standard, jamais de soucis.

Retrouves ta belle au plus vite et fais toi plaisir.rhaco a écrit :A l'achat de la voiture on a passé toutes les factures en revue, et ca n'avait pas été fait, enfin, 550€ à sortir, après je serais tranquille pendant un bon bout de temps !
Au fait, dans la ville où tu as emmené ta belle, il n'y avait pas de BMW? pourquoi as-tu choisis ce garage? c'était le plus proche de la panne ou un partenaire de ton assureur?
Moi faut que je regarde pour ma voiture actuelle, mais je sais que pour mes précédents véhicules, je pouvais exiger à ce que mon véhicule soit remorqué auprès d'un concessionnaire de ma marque. Faut que je vérifies cela.
- luna59
c'était le garage du dépanneur... 

Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi
-
Ben cela luna, je me doute.luna59 a écrit :c'était le garage du dépanneur...

trop fort luna.

- rhaco
Je ne sais pas si il y avait un BMW, effectivement c'était le garage du dépanneur, et il aurait fallut payer pour la rapatrier, donc je les laisse faire, BMW m'a dit que cette opération était très simple, donc ca devrait marcherSLM3 a écrit :J'ai jamais dit qu'il pouvait y avoir soucis, je pensais que la procédure normale de changement prévoyait le changement des autres pièces. J'ai donc du confondre avec autre chose.
Retrouves ta belle au plus vite et fais toi plaisir.
Au fait, dans la ville où tu as emmené ta belle, il n'y avait pas de BMW? pourquoi as-tu choisis ce garage? c'était le plus proche de la panne ou un partenaire de ton assureur?
Moi faut que je regarde pour ma voiture actuelle, mais je sais que pour mes précédents véhicules, je pouvais exiger à ce que mon véhicule soit remorqué auprès d'un concessionnaire de ma marque. Faut que je vérifies cela.