rhaco a écrit :Je ne sais pas si il y avait un BMW, effectivement c'était le garage du dépanneur, et il aurait fallut payer pour la rapatrier, donc je les laisse faire, BMW m'a dit que cette opération était très simple, donc ca devrait marcher

rhaco a écrit :Je ne sais pas si il y avait un BMW, effectivement c'était le garage du dépanneur, et il aurait fallut payer pour la rapatrier, donc je les laisse faire, BMW m'a dit que cette opération était très simple, donc ca devrait marcher
moi trop fort??!!SLM3 a écrit :
Oui mais ma question, c'était de savoir pourquoi ce dépanneur? C'était donc celui affilié à son assureur. Par exemple, moi quand j'ai contacté mon assureur, il avait le choix plus proche mais je lui ai demandé de remorquer à la concession la plus proche. Il a accepté. C'était un dépanneur d'un garage RENAULT à l'origine, cela n'a rien empêché.luna59 a écrit :moi trop fort??!!![]()
non c'est toi qui pour le coup!!![]()
c'était écrit quelques pages avant!!!![]()
Oh oui, je vais en avoir pour un paquet d'essence ! lolcarlito-shisha a écrit :2442 lectures de ton post, ca fait du monde à qui tu vas faire un tour de ton M !!! et autant de coup qu'on va te payer !!
Ca je ne sais pas, je ne pense pas que c'est celui affilié à l'assureur, puisque j'ai appelé d'une borne, je pense que c'est donc le garage le plus prêt qui est venuSLM3 a écrit :Oui mais ma question, c'était de savoir pourquoi ce dépanneur? C'était donc celui affilié à son assureur. Par exemple, moi quand j'ai contacté mon assureur, il avait le choix plus proche mais je lui ai demandé de remorquer à la concession la plus proche. Il a accepté. C'était un dépanneur d'un garage RENAULT à l'origine, cela n'a rien empêché.
Le tout c'est qu'il récupère sa belle.
En tous les cas vivement les belles photos.
C'est clair qu'il a été très sympa !JIBI2 a écrit :Bonne route, très correcte le vendeur ! Chapeau
Le dépanneur t'emmene ou tu veux , après faut le plafond de d"pannage que tu as avec ton assurance, puis là je pense que rhaco a pas voulu se prendre la têteSLM3 a écrit :Oui mais ma question, c'était de savoir pourquoi ce dépanneur? C'était donc celui affilié à son assureur. Par exemple, moi quand j'ai contacté mon assureur, il avait le choix plus proche mais je lui ai demandé de remorquer à la concession la plus proche. Il a accepté. C'était un dépanneur d'un garage RENAULT à l'origine, cela n'a rien empêché.
Le tout c'est qu'il récupère sa belle.
En tous les cas vivement les belles photos.
J'ai vu rhaco a déjà répondu.fredo78 a écrit :Le dépanneur t'emmene ou tu veux , après faut le plafond de d"pannage que tu as avec ton assurance, puis là je pense que rhaco a pas voulu se prendre la tête
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités