N'oublies pas les sigles M un peu partoutrombmw a écrit :22 pouces

N'oublies pas les sigles M un peu partoutrombmw a écrit :22 pouces
Oui il y en a un peu.Mais je suis motive.r2087 a écrit :Ouch y'a un peu de boulot pour la remettre propre
Bonjour, oui je suis super content qu'elle démarre, quelques petits détails sont encore à revoir. Cela fait exactement 18 ans qu'elle n'avait pas démarée. La personne qui l'avait, l'avait laissée dans un coin d'une grange et ne s'en occupait plus car il possède énormément de voitures. C'est une deuxième main. Les photos viendront bientot. Pour la remise en état, est prévue une remise en route pour rouler avec et ensuite on avisera.dgl a écrit :Super!
A présent, on attend que tu nous en dises plus sur la voiture, éventuellement avec des photos (ça fait toujours plaisir) et le projet de remise en état que tu prévois (resto totale, remise en route pour juste rouler, ou autre???).
Bon courage pour ton projet.
Oui c' est sure . Mais je devrai recevoir d' ici peu disque plaquette maitre cylindre. Et je vais avoir le necessaire etrier. Sa je connais je les fait sur mon 635 csi de 1979.r2087 a écrit :Ah le démarrage c'est une première grosse étape![]()
Sur les anciennes la deuxième grosse étape c'est que ça freine quand il faut c'est à dire seulement quand on appuie sur la pédale
Elle de 1974 j' ai pas encore vu la carte grise. C' est le proprio qui ma dit qu' elle etait de 1974 , j' ai regarde sur la culasse cote carbu et c' est marque 1975.J' ai pas encore reussi a ouvrir le coffre.pijo309 a écrit :Pinaise c'est cool une nouvelle e12 sur le fofo, et en plus elle démarre !!!!
Tu dis qu'elle est de 1973, donc ce serait un des tout premier modèle, tu connais la date de première mise en circulation ??
Sinon pour te rapprocher au mieux du mois de production, tu regarde sur le plastique gris (ds le coffre) qui sert à fixer les feux arrières, à l'intérieur il y a le mois et l'année de production de cette pièce, sur la mienne il est marque "jan76" la première immat étant de début mars 76, j'en ai déduit que la voiture avait été produite en Janvier ou février.
Dans les petites infos utile pour ces autos, vérifies si la culasse est d'origine, malheureusement, sur ces moteurs elle sont relativement fragiles, regarde sur la culasse coté cardu, normalement il a un marquage avec l'année de celle-ci.
bon courage pour la suite !!!!
Elle de 1974 j' ai pas encore vu la carte grise. C' est le proprio qui ma dit qu' elle etait de 1974 , j' ai regarde sur la culasse cote carbu et c' est marque 75.J' ai pas encore reussi a ouvrir le coffre.pijo309 a écrit :Pinaise c'est cool une nouvelle e12 sur le fofo, et en plus elle démarre !!!!
Tu dis qu'elle est de 1973, donc ce serait un des tout premier modèle, tu connais la date de première mise en circulation ??
Sinon pour te rapprocher au mieux du mois de production, tu regarde sur le plastique gris (ds le coffre) qui sert à fixer les feux arrières, à l'intérieur il y a le mois et l'année de production de cette pièce, sur la mienne il est marque "jan76" la première immat étant de début mars 76, j'en ai déduit que la voiture avait été produite en Janvier ou février.
Dans les petites infos utile pour ces autos, vérifies si la culasse est d'origine, malheureusement, sur ces moteurs elle sont relativement fragiles, regarde sur la culasse coté cardu, normalement il a un marquage avec l'année de celle-ci.
bon courage pour la suite !!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités