Bonjour,
j ai une 525 tds fin 93 , moteur M51 sans débitmètre , j ai nettoyé la vanne EGR comme le décrit Dakgyver et de même vérifié le capteur de pression et il fonctionne très bien , pas de perte de GO au niveau de ma pompe elle va bien normalement aussi le turbo bien nettoyé et vérifié j accélère quand la voiture est arrêté , elle atteint les 5000tr /mn et elle les dépasse même , je roule avec il ya un manque de reprise et de puissance max 140 km / h et elle les atteint difficilement avec 3000tr ou des fois rares 3500 tr / mn , j’ai fait un diagnostique avec KTS de Bosch elle me fait sortir le défaut numéro 10 : defaut début d injection, Jai regarde sur Internet j ai trouve ca :
http://www.scribd.com/doc/6944302/Electron...-DDE-22-M519598.
en lisant si j’ai bien compris : la cause c’est l injecteur pilote (l injecteur n 4 avec la fiche ) , mais son témoin il marche chez moi quand je met le contact et après il s éteint une fois démarrée
svp est ce qu il pourrait être défectueux quand même et est ce que tu peux me confirmer qu il pourra être la cause du problème de manque de puissance
Merci d’avance pour ton aide
525 Tds E34 An 93 Manque De Puissance
-
Re: 525 Tds E34 An 93 Manque De Puissance
SAlut
A+
Tu t'adresses à quelqu'un en particulier sur un autre post ?Toto31 a écrit :est ce que tu peux me confirmer qu il pourra être la cause du problème de manque de puissance
Merci d'avance pour ton aide
A+
-
salut ,
oui j ai mis ma question dans le forum de Darkgyver hier soir mais sans reponse et puisque je pense que mon probleme est difficile a resoudre car je sens mal ma bagnole qui etouffe qui ne decole pas et surtout ce message de la valise!
MERCI
Toto 31
oui j ai mis ma question dans le forum de Darkgyver hier soir mais sans reponse et puisque je pense que mon probleme est difficile a resoudre car je sens mal ma bagnole qui etouffe qui ne decole pas et surtout ce message de la valise!
MERCI
Toto 31
-
salut ,
pour tester l'injecteur pilote : mesure de la resistance a l'ohmetre : env 100 ohm
pour tester l'injecteur pilote : mesure de la resistance a l'ohmetre : env 100 ohm
-
salut,zed a écrit :salut ,
Ok pour la mesure je vais le faire mais juste dis moi si ca une relation avec le manque de puissance oui ou non ?
-
Salut ,
est ce que ton econometre reste bloqué a 12l en 5éme ??
sinon ,oui ,un injecteur pilote peut causer des perte de puissance et des diffucultés de demarrage a froid.
est ce que ton econometre reste bloqué a 12l en 5éme ??
sinon ,oui ,un injecteur pilote peut causer des perte de puissance et des diffucultés de demarrage a froid.
Connaissant Darkgyver, je ne pense pas à une colle technique.Toto31 a écrit :oui j ai mis ma question dans le forum de Darkgyver hier soir mais sans reponse et puisque je pense que mon probleme est difficile a resoudre

Pas de réponses, deux solutions;
1) Tu confonds forum et hot line. Il n'y a pas d'employés 24/24 7/7 sur un forum pour répondre au questions techniques. Il faut donc être patient. Hier soir, c' est court.
2) Tu n'est pas passé par la case présentation, règle de politesse élémentaire sur un forum. Ce qui n'incite pas au partage des connaissances, puisque le mot partage implique un échange.
PS, J'ai répondu à ton post parce qu'il est bien écrit et courtois. Sinon bon nombre de personnes ici et sur d'autres forums ne répondent JAMAIS aux personnes qui ne se sont pas présenté.
Une présentation de toi et de ton véhicule, un peu de patience et le forum te sera grand ouvert pour trouver une solution et t'aider à résoudre ton problème.

A+
-
salutpascal62 a écrit :Connaissant Darkgyver, je ne pense pas à une colle technique.![]()
Pas de réponses, deux solutions;
1) Tu confonds forum et hot line. Il n'y a pas d'employés 24/24 7/7 sur un forum pour répondre au questions techniques. Il faut donc être patient. Hier soir, c' est court.
2) Tu n'est pas passé par la case présentation, règle de politesse élémentaire sur un forum. Ce qui n'incite pas au partage des connaissances, puisque le mot partage implique un échange.
PS, J'ai répondu à ton post parce qu'il est bien écrit et courtois. Sinon bon nombre de personnes ici et sur d'autres forums ne répondent JAMAIS aux personnes qui ne se sont pas présenté.
Une présentation de toi et de ton véhicule, un peu de patience et le forum te sera grand ouvert pour trouver une solution et t'aider à résoudre ton problème.![]()
A+
1-/ ok je vais être patient désolé
2-/ merci de m envoyer le lien vers la case présentation ou de me dire comment le faire parce qu en faite je ne le savais pas je n ai pas prêté attention
Merci pour l explication
Toto31
- ANGEL-37
Bonjour a Tous
Simple a la racine du Forum
http://www.6enligne.net/forum/index.php?showforum=35
Bonne journée a Tous
Angel
Simple a la racine du Forum
http://www.6enligne.net/forum/index.php?showforum=35
Bonne journée a Tous