salut tous le mondes
donc ma question et pour monter un ordinateur de bord le simple je crois le 1 ,la prise derriere l'horloge et ODB et t'elle la meme et a t il le precablage pour la sonde de temperature
sur bmw 525 tds e 34 annèe 95
merci a vous
Question Montage Odb E34
- ANGEL-37
Re: Question Montage Odb E34
Bonjour a Tous
Demonte ton horloge et verifie si tu a un connecteur 26 broches avec ton les fils
Pour la sonde de temperature regarde derriere le cacha dans le pC a cote de l'AB a l'avant gauche
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel
Demonte ton horloge et verifie si tu a un connecteur 26 broches avec ton les fils
Pour la sonde de temperature regarde derriere le cacha dans le pC a cote de l'AB a l'avant gauche
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992
- DraxJoe
Salut,bvm62 a écrit :salut tous le mondes
donc ma question et pour monter un ordinateur de bord le simple je crois le 1 ,la prise derriere l'horloge et ODB et t'elle la meme et a t il le precablage pour la sonde de temperature
sur bmw 525 tds e 34 annèe 95
merci a vous
As tu regardé par ici ?
- bvm62
re
javais vu un autre sujet mais pas lui ,dès quil pleut plus je regarderais ,merci a vous
javais vu un autre sujet mais pas lui ,dès quil pleut plus je regarderais ,merci a vous

- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
avec horloge a aiguille, c'est mort mais si tu as l'horloge digitale ça devrait être precable (a verifier)
A+
avec horloge a aiguille, c'est mort mais si tu as l'horloge digitale ça devrait être precable (a verifier)
A+
- DraxJoe
rePIFOUBMW a écrit :Yo,
A+
çà dépend; même si tu n'as que 3 fils derrière la pendule, il faut "juste" rajouter une alimentation (12v après contact sur la pin 8, que tu peux prendre sur l'alim de l'auto radio, fil violet/blanc)
(regarde là) et un fil pour la sonde
- bvm62
merci a vous
mais j'ai pas encore eu le temps de regarder
temps de pluie ici dans le pas de calais.
merci a vous
mais j'ai pas encore eu le temps de regarder

merci a vous