J'ai pas bien compris ta boite à 170 000 kms et là tu as 230000 kms sur ta voiture? tu as changé ta boite entre temps ?
Sinon pas cool pour ta boite....l'entretient de celle-ci ( vidange avait était faite auparavant )

oui je lé dja changer 1 foi la c la 2eme boite qui merdegregroche a écrit :Salut
J'ai pas bien compris ta boite à 170 000 kms et là tu as 230000 kms sur ta voiture? tu as changé ta boite entre temps ?
Sinon pas cool pour ta boite....l'entretient de celle-ci ( vidange avait était faite auparavant )
peut etre .... Mais en attendant ta deja baisé 2 boites avec ta super "reprog"amedee a écrit :pouir dire que avc ma repro le 330ci jle met dans le vent
+1, je ne l'ai pas écrit pour ne pas amener le sujet sur la reprog, vous savez pourquoi..eresis a écrit :peut etre .... Mais en attendant ta deja baisé 2 boites avec ta super "reprog"
+1pascal62 a écrit :@Amedée:fait un effort d'écriture STP, c'est difficile de te lire.
Passage aux alentours de 1700s / 2000 trs pour moi en conduite pépère.gregroche a écrit :Vos rapport de boite auto se passe à combien de trs/min ????
Pour ma part si conduite très légère ( comme papy ) les rapports se passent entre 1500trs et 1700 trs
Si conduite normal sans forcer sur la pédale passage vers 2200 trs
Si conduite un peu plus soutenue passage des rapports vers 2700 trs
Et au niveau du rétrogradage, en descente quand je freine la voiture ça rétrograde quand le régime passe en dessous de 1500 trs/min
Sinon à vitesse constante quand je suis sur autoroute si besoin d'accélérer légerment ça rétrograde vers 2200 trs si le moteur force
Et surtout à froid lorsque la voiture vient de démarrer on sent plus les accoups des rapports alors que voiture chaude ceux-si sont presque imperceptibles
Et vous ???
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités