Bon, depuis le temps je viens donner des nouvelles de la "belle" ,
On à bien bossés, on s'est mis dessus, dessous, et le problème qui m'empêchait de la mettre en regle et de passer
le ct est réglé. Elle ne démarrait pas a chaud, ca pouvait etre plein de choses, je commencais à partir sur une pompe chez
Walloth et j'ai commencé par faire tout ce qui était gratuit.
Démontage du bloc pompe-accumulateur-filtre, des durites fuyaient, le retour du filtre était bouché et la mise à l'air du reservoir aussi.
Durites neuves, nettoyage du circuit, de la crépine, des deux reservoirs, debouchage et hop là niquel au quart de tour.
J'ai changé les SB de la ligne, resserré pleins de trucs, bref le la ressurection, demain vidange boite-pont,
et le week end dernier, vidange du circuit de refroidissement, plusieurs rincages, sonde d'eau, calorstat, sonde d'huile,
bielettes de direction, purge du circuit de freinage, remontage d'éléments manquants (baguettes chromées autour et sous les custodes)
intérieur sorti-shampouiné-remonté (un vrai bonheur pour trois franc six sous !)
Mais je viens vers vous parce que je devais changer les amortos, on avait l'arrache rotule, pas assez grand, on coupe-soude-rallonge
(pour passer de >5,5 à 8,5cms, les soudures lachent)
Donc quel est l'outil pour sortir les jambes de force ?!! un arrache spécial bm ? Si l'un de vous peut m'aider...
Pierre