Voyant Injection 325tds

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
rodgers2601

Voyant Injection 325tds

Message par rodgers2601 »

bonjour a tous
j'ai un probleme de voyant d'injection suivis d'un manque de puissance il faut que je retrograde et le voyant s'éteint et la manque de puissance disparait????
avez vous deja eut le cas merci
je l'ai passé a la valise cher AD PROBLEME ALIMENTATION GAZOLE ? suite a ça j'ai changer mon filtre a gazole c'est pareil!!!!
pompe?injecteur piloté?rechauffeur gazole???? help!!!!!
merci d'avance

hagen101

Re: Voyant Injection 325tds

Message par hagen101 »

rodgers2601 a écrit :bonjour a tous
j'ai un probleme de voyant d'injection suivis d'un manque de puissance il faut que je retrograde et le voyant s'éteint et la manque de puissance disparait????
avez vous deja eut le cas merci
je l'ai passé a la valise cher AD PROBLEME ALIMENTATION GAZOLE ? suite a ça j'ai changer mon filtre a gazole c'est pareil!!!!
pompe?injecteur piloté?rechauffeur gazole???? help!!!!!
merci d'avance
Salut , ton problème peut venir d' une arrivée d' air dans le circuit gazoil , donc vérifie bien que du réservoir à la pompe les tuyaux soient en bon état , ainsi que le raccord banjo qui se trouve sur la pompe d' injection ! A mon avis c' est une bête panne , ne te tracasse pas c' est une BMW .....

chrisjy

Message par chrisjy »

Regarde aussi les durite partant de la pompe et qui passe d'injecteurs en injecteurs ainssi que le petit bouchon de fin de circuit sur le dernier injecteur. Si elles sont poreuses ou abimées c'est une source de panne :ranting: :ranting: :ranting:
CHRIS

compact2222

Message par compact2222 »

Bonjour,
Tu devrai t'orienter vers ton injecteur pilote ! Deja bien verifier son cablage, puis prendre un multimetre et mesurer la resistance à ses bornes (V = 100Ω)
Image Image ImageImage

rodgers2601

Message par rodgers2601 »

merci beaucoup pour les reponses je vais verifier tous ça et vous tiens au courant suspence!!!!! amen!
a bientot

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »