salut à tous,hier j'ai changé le moteur de ma voiture,à la mise en route,il a tourné avec le gasoil restant dans la pompe,puis,plus rien,j'ai verifié l'arrivée de gasoil en sortie de filtre et rien(j'ai mis le cablage et le boitier du moteur que j'ai mis dedans)la pome de gavage n'est pas allimentée,je lk'ai alimenté en direct et la,le gazoil arrive,le moteur demarre,tourne quelques secondes puis s'arrete,dois-je mettre le cablage et le boitier de mon ancien moteur?
d'avance,merci pour vos reponses
E34 M51 An 96
-
wheels
-
wheels
Re: E34 M51 An 96
bonsoir,ben voilà,j'ai changé le cablage et la,plus rien,meme pas quelques secondes,ça pourrait avoir avec le fait que j'ai du demonter "l'arraignée" de tuyaux qui va de la pompe aux injecteurs pour changer le cablage et qu'il y aurait de l'air????
help me
merci
help me
merci
- bropert
Salut,
Une question toute bête, as tu pensé à remplir ton filtre à carburant avec du gazoil avant de le mettre en place?
Si tu ne l'as pas fait il faut un certain temps pour qu'il se remplisse et que la gazoil du réservoir arrive jusqu'à
la pompe à injection.
Une méthode de bourrin consiste à actionner le démarreur plusieurs fois de suite jusqu'au démarrage complet du moteur.
Le risque est de faire "surchauffer" le démarreur et de vider la batterie.
J'ai vu un mécanicien le faire sur une 325 tds (heureusement pas la mienne) et ça lui a bien pris 7 minutes avant que le circuit se remplisse complètement.
Si celà peut aider...
Une question toute bête, as tu pensé à remplir ton filtre à carburant avec du gazoil avant de le mettre en place?
Si tu ne l'as pas fait il faut un certain temps pour qu'il se remplisse et que la gazoil du réservoir arrive jusqu'à
la pompe à injection.
Une méthode de bourrin consiste à actionner le démarreur plusieurs fois de suite jusqu'au démarrage complet du moteur.
J'ai vu un mécanicien le faire sur une 325 tds (heureusement pas la mienne) et ça lui a bien pris 7 minutes avant que le circuit se remplisse complètement.
Si celà peut aider...
- octobre
Shunt la pompe de gavage et vérifies que tu n'aies pas de bulle d'air dans la durite transparente.
A+
A+
-
wheels
le filtre à gazoil n'a pas été changé,mais j'ai enlevé le tuyau qui va du filtre à la pompe et en mettant le contact,ça coule,donc il est plein et la pompe de gavage fonctionne.merci quand meme pour la reponse
2e36 a écrit :Salut,
la pompe à injection.
Si celà peut aider...
salut,merci pour votre reponse mais le tuyau transparent a été changé par un autre noir donc on ne voit pas de bulles d'air,mais je l'ai enlevé d'un coté et mis le contact,ça coule,donc la pompe de gavage fonctionne,ou se fait la coupure du transpondeur?octobre a écrit :Shunt la pompe de gavage et vérifies que tu n'aies pas de bulle d'air dans la durite transparente.
A+