sur m3e46 le diamètre sera tjrs plus grand a l'arrfarjöne a écrit :thanx mais ça se fait aussi 9.5 partout ?
j'ai un faible pour les 4 jantes identiques, à moins qu'il ait une raison technique...

sur m3e46 le diamètre sera tjrs plus grand a l'arrfarjöne a écrit :thanx mais ça se fait aussi 9.5 partout ?
j'ai un faible pour les 4 jantes identiques, à moins qu'il ait une raison technique...
Il sagit de RepliquaFragger008 a écrit :Au fait Davy,
ce sont de vraies jantes de CSL ? car à l'avant, c'est du 8.5 pouces contre 8 je crois sur les M3 "classiques". Donc à priori non homologué. Mais bon, j'ai ça aussi sur la mienne. Je me demande juste ce qu'on risque en cas de pépin avec les assurances...
Fragger008 a écrit :Heu... Il me semble bien que le pack competition possède des jantes CSL différentes des "vraies" CSL en termes de largeur de jantes. Et je crois bien qu'elles sont comme les M3 classiques (8 à l'avant, 9.5 à l'arrière). Mais je peux me tromper.
j'a le choix? donc je confirme ce que dit fragger mon chèr davyTu confirme avec les tiennes Max ?
Fragger008 a écrit :Oui, en théorie....![]()
As-tu mis des cales à l'avant ? Car j'avais lu que sans cales ça ne passait pas ?
En tout cas, moi aussi je suis en 8.5 à l'avant, et en plus de cela, elle est montée en 235 à l'avant et 265 à l'arrière alors....
Fragger008 a écrit :Nous sommes donc au moins deux à être hors-la-loi !
LOOOL![]()
Remarque, pour ma part, je ne risque rien, vu qu'elle passe plus de temps au garage qu'à rouler......![]()
Pour info, j'avais rendez-vous dans une autre concession ce matin, et sur le chemin pour leur emmener, le voyant de boite s'est une nouvelle fois allumé (sans incidence sur son fonctionnement).
Je commence à en avoir ras-le-bol de cette caisse....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités