Les dernières photos c'est les nouveaux feux arrièresrocaldo a écrit :elle est tres belletu l'as acheté ou dans le 27 ?? et dommage que l'on n'a pas de photo de l'arriere avec les feux blancs
tchuss

Vous m'excuserez pour le peu de photos mais je les ai un peu zappé et dans le garage c'est pas tiptop.
Accessoires pour lavage :
Karcher,produit vaisselle,Pistolet Mr Propre,Shampoing poorboy's,3 gants de lavage,2 seaux,2 microfibres

1/ Lavage complet au karcher pour enlever le plus gros
2/ Lavage des jantes avec éponge,shampoing poorboy's et gant de lavage microfibre
3/ 1er Lavage carrosserie avec le pistolet Mr Propre,produit vaisselle et gant de lavage meguiar's + technique des 2 seaux
4/ 2ème lavage carrosserie avec le pistolet Mr propre,shampoing poorboy's un 2ème gant de lavage meguiar's + technique des 2 seaux
5/ Passage du pistolet Mr propre en mode filtre anti calcaire,passage de la raclette autoglym et passage de plusieurs microfibres pour finir l'essuyage.
Accessoires pour lustrage etc
Polish super resin autoglym,Paint renovator autoglym,Ultra deep shine autoglym,Extra gloss protection,
4 pads jaunes Meguiar's et Microfibres

1/ Passage du polish super resin,
application en mouvements circulaires sur la voiture complète
essuyage en mouvements croisés "de bas en haut et de gauche à droite"
J'ai utilisé 1 pad jaune meguiar's et 2 microfibres
Résultat bloeuffant waouhhhh
2/ Passage du paint renovator la ou il restait des défauts,éléments par éléments pour l'application
application en mouvements croisés "de bas en haut et de gauche à droite"
essuyage idem
1 pad jaune meguiar's et 1 microfibre
3/ Je repasse le polish super resin la ou il y'a eu du paint renovator
4/ Passage du ultra deep shine "élément par élément sans laisser sécher
application en cercle et séchage en mouvements croisés
J'ai utilisé 1 pad jaune meguiar's et 2 microfibres
5/ Passage du extra gloss protection
application en mouvements circulaires sur la voiture complète
je l'ai laissé 1h30 agir
essuyage en mouvements croisés "de bas en haut et de gauche à droite"
J'ai utilisé 1 pad jaune meguiar's et 3 microfibres
Maintenant que tout sa est fini,j'ai passé le meguiar's pneus et un pti coup d'aspirateur dans l'auto.
Pas forcément dans l'ordre non plus ces photos

Produits et accessoires
Peb autoglym,1 chiffon à lustrer autoglym et 2 microfibres
Application et essuyage en mouvements croisés
J'ai appliqué le produit sur les 4 jantes avant d'essuyer,puis quand j'essuyais une jante je remettais du produit aussitôt.

Pendant l'application

Aprés essuyage

Le résultat est pas mal