L'avantage des clignos foncés c'est qu'ils sont bien en accord avec la teinte générale des phares d'origine Phase 1, j'ai longtemps hésité, dans un souci esthétique c'est plus sympa, mais c'est vrai qu'on a vite l'impression de charger la E38 en "tuning" !! Enfin bref, pour ma part, j'ai tranché, je reste en blanc, et j'ai mis des ampoules bien orange comme ça ca laisse un fond "orangé" qui tire plus vers l'origine que le "tout blanc"!!
Ce souci de teinte ne touche que les phases 1, pour les deuxieme versions, le look général fait que les clignos blancs passent bien mieux, ils sont plus petits et pas exactement dans la continuité de l'allure générale du phare !!
P.S totalement H.S: Pour ceux qui aiment la finition extra brillante des produits AUtoglym, si vous pouvez trouver et tester le "wolfgang deep paint gloss sealant", qui est un sealant à base d'eau, vous m'en donnerez des nouvelles, à appliquer en fin de traitement, ou avant une cire carnauba !! Ceux qui utilisent une NXT, mettez la à la poubelle et passez au wolfgang !!
Je vous montrerai en photo ce que ça donne sur ma E38, elle aura droit à la grosse totale dès la fin mars (polisseuse et multicouches, glaze, acrylique, ploymere et carnauba), ou dès que les températures extérieures permettront l'utilisation des produits !!
Bye ...
Mein Bmw E38 750 Ial
- moishe
Re: Mein Bmw E38 750 Ial
M5E34 94'
-
lemouelr a écrit :Re,
Je pense que les clignos blancs feront amplement l'affaire. Comme ça, ça reste dans l'esprit d'origine. Je ne suis pas un puriste, loin de là (la preuve, j'aime beaucoup tes jantes même si elles sont, d'une certaine façon, "anachroniques"), mais sur ce genre de véhicule, quelque peu exceptionnel, les accessoires "tuning" pourraient faire tâche. Après, il faudrait voir en vrai les clignos foncés... Ça peut faire aussi très "naturel".
++
+1
- rocaldo
moishe !! quand tu montes sur Dreux, je veux bien voir en vrai !! car moi , rien que de frotter pour laver ca me gave et de vous voir parler de tous ces produits et les etaler , j'en suis scotché, je comprends que dalle 

- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- lemouelr
Humour pourri "on"rocaldo a écrit :moishe !! quand tu montes sur Dreux, je veux bien voir en vrai !! car moi , rien que de frotter pour laver ca me gave et de vous voir parler de tous ces produits et les etaler , j'en suis scotché, je comprends que dalle
Il ne veut pas, il a peur de se faire piquer sa BMW là bas...
Désolé

Actuelle: e36 316i
Ex: e39 525d Pack ; e46 330d Touring Préférence Pack Business.
Ex: e39 525d Pack ; e46 330d Touring Préférence Pack Business.
-
Désolé rocaldo, moishe préfère venir s'occuper de mon touring en Corse. tant pis pour toi.rocaldo a écrit :moishe !! quand tu montes sur Dreux, je veux bien voir en vrai !! car moi , rien que de frotter pour laver ca me gave et de vous voir parler de tous ces produits et les etaler , j'en suis scotché, je comprends que dalle

- manu320
Salut!!
A+

Effectivement "humour pourri"!lemouelr a écrit :Humour pourri "on"
Désolé,

A+

Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! 

- rocaldo
lemouelr a écrit :Humour pourri "on"
Désolé,
han !! y en a ils vont venir te chercher avec des menottes !!!

- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- leoloo
- Béhième
Merci pour le h.s
je reviens tout juste de chez bmw pour commander mes phares.
Je dois encore attendre jusqu'a demain pour qu'on me donne une date à laquelle ils recevront mes phares,un pourrais être la fin de semaine mais l'autre ils ne savent pas.
du coup demain bmw doit m'appeler pour me donner une date et de la je dois leur dire si je prend ceux à fond noir ou les mêmes que j'ai déjà.
Je sais pas quoi faire si le délai est trop long

Je dois encore attendre jusqu'a demain pour qu'on me donne une date à laquelle ils recevront mes phares,un pourrais être la fin de semaine mais l'autre ils ne savent pas.

du coup demain bmw doit m'appeler pour me donner une date et de la je dois leur dire si je prend ceux à fond noir ou les mêmes que j'ai déjà.
- moishe
Z'etes des grands malades les gars....lemouelr a écrit :Humour pourri "on"
Désolé,

Depuis le temps que j'y vais, si on avait du me la piquer ce serait déja fait, ma mère et mon frère sont dans ce coin (dreux-Evreux) depuis plus de 10 ans, pas une seule caisse volée, visitée oui, mais pas volée !! Et mon Frere roule aussi BMW !!
Bye !!
P.S: Rocaldo je te ferai signe si je monte par là dans les temps à venir !!
Bye ...
Pourquoi ils sont si pourris que ça les tiens ??Béhième a écrit :Merci pour le h.s![]()
Je dois encore attendre jusqu'a demain pour qu'on me donne une date à laquelle ils recevront mes phares,un pourrais être la fin de semaine mais l'autre ils ne savent pas.![]()
J'ai pas changé les miens, je les ai ouvert et j'ai tout nettoyé de fond en comble, ça leur a redonné une deuxieme vie, c'est d'ailleurs étonnant de voir comme ça éclaire mieux après nettoyage !!
Bye ...
M5E34 94'