E46 Gps 2din/ecran Tact+usb+bt+mp3+divx+tnt
-
Re: E46 Gps 2din/ecran Tact+usb+bt+mp3+divx+tnt
no j ai pas appeler encore mais sa va pas tarder ! j ai hate lol 

- yogui59
ok mercitemeos a écrit :Il s assombrit un peu oui, en tout cas c est la sensation que j ai eu, sinon il n est pas genant du tout, tu peux couper l ecran et le rendre noir a tout moment en le touchant en haut a droit,
540ia e39 / Z4 2l5 e85 / 325i e36 piste
ex M3e46,M3e36,330ci e46,318ise30,323tie36,316ie36
ex M3e46,M3e36,330ci e46,318ise30,323tie36,316ie36
-
Bonjour. Je trouve ce forum vraiment intéressant et ce fameux Dynavin semble vraiment nickel en revanche je ne sais pas si on peut afficher l'ordinateur de bord tel que le fait le BM. J'ai envoyé un mail au fournisseur espagnol pour savoir quel serait les frais de port pour l'Ile-de-France mais pour l'instant je n'ai pas de réponse
-
alors pour te repondre moi j ai payer 50 euro si mes souvenir son bon .
-
sais tu si on peut avoir les infos venant de l'ordinateur de bord ?
-
Phildjazz a écrit :sais tu si on peut avoir les infos venant de l'ordinateur de bord ?
bonjour, les frais de transport sont de 34,95€, je suis en contact permanent avec le vendeur espagnol, car j ai mis au point une Cg afin qu on puisse avoir un prix en l achetant au lieu de le payer le prix annonce sur son site.
Regarde ici, tout est expliqué
http://www.forum-auto.com/forum2.php?confi...ew=0&nojs=0
Ca te permettra de gagner 50€

Sinon tu ne peux pas recuperer les données de l'ODB, mais celles ci s affichent toujours au niveau de ton tableau de bord, contacte moi en mp si tu veux en savoir plus

xav75 a écrit :alors pour te repondre moi j ai payer 50 euro si mes souvenir son bon .
Salut javier, tu devrais le recevoir debut mars, il a mis en place un code couleur, les premiers achetes etant les premiers servis, mais la bonne nouvelle c est que les nouveaux comme le tien pourront decrocher et raccrocher le blutooth via le volant

-
temeos a écrit :bonjour, les frais de transport sont de 34,95€, je suis en contact permanent avec le vendeur espagnol, car j ai mis au point une Cg afin qu on puisse avoir un prix en l achetant au lieu de le payer le prix annonce sur son site.
Regarde ici, tout est expliqué
http://www.forum-auto.com/forum2.php?confi...ew=0&nojs=0
Ca te permettra de gagner 50€
Sinon tu ne peux pas recuperer les données de l'ODB, mais celles ci s affichent toujours au niveau de ton tableau de bord, contacte moi en mp si tu veux en savoir plus
Merci de ces renseignements, du coup je me le suis commandé puisque ta promo n'était valable que jusqu'au 17 janvier, je me la suis joué solo. Ceci étant je vous donnerais des nouvelles et ferait parvenir des photos. Les tiennes me donnent un bon coup de main . Merci de tout coeur
Salut javier, tu devrais le recevoir debut mars, il a mis en place un code couleur, les premiers achetes etant les premiers servis, mais la bonne nouvelle c est que les nouveaux comme le tien pourront decrocher et raccrocher le blutooth via le volant
Merci de ces renseignements, du coup je me le suis commandé puisque ta promo n'était valable que jusqu'au 17 janvier, je me la suis joué solo. Ceci étant je vous donnerais des nouvelles et ferait parvenir des photos. Les tiennes me donnent un bon coup de main . Merci de tout coeur

-
NON la promo n est pas finie, ils l ont continué, j ai edite le poste sur le forum....Phildjazz a écrit :Merci de ces renseignements, du coup je me le suis commandé puisque ta promo n'était valable que jusqu'au 17 janvier, je me la suis joué solo. Ceci étant je vous donnerais des nouvelles et ferait parvenir des photos. Les tiennes me donnent un bon coup de main . Merci de tout coeur
je vais les appeller voir si ils peuvent te rectifier cela si tu veux
vite viens en mp me donner ton nom qu ils ne se trompent pas
-
bonjour à tous
est ce que quelqu'un l'a commandé sur le fournisseur officiel de dynavin bmw car design ??
car eux ne propose qu'un seul model et on ne sais pas si la tv est analogique ou TNT.
je leur est posé la question et il me certifie que c'est un TNT.
quelqu'un pour confirmer ????
merci à tous
est ce que quelqu'un l'a commandé sur le fournisseur officiel de dynavin bmw car design ??
car eux ne propose qu'un seul model et on ne sais pas si la tv est analogique ou TNT.
je leur est posé la question et il me certifie que c'est un TNT.
quelqu'un pour confirmer ????
merci à tous
-
Mon cher temeos , j adore tes bonne nouvels hihi les telephone depuis le volant sa vaut le coup d attendre quelques jours de plus hihi ! mici