Pare Brise Rayé

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
indra77

Re: Pare Brise Rayé

Message par indra77 »

MIGHTY81 a écrit :merci pour les reponses, je vais questionner mon assureur: c est quoi le mieux car glass ou bmw? apparemment chez car glass il ne mettent pas la meme qualité de pare brise que chez bmw..... vous avez des infos la dessus?
Salut,

Tout dépend de l'ouvrier, ma mere a amené sa renault chez renault, ben oui dans la pub ils disent bien "qui mieux que renault peut entretenir votre renault" ben ca a etait la cata :lol:

Obligé de la ramener trois fois. La premiere fois ils avaient meme pas commandé le bon pare brise, simple au lieu d'athermique, et ensuite ils avaient cassé un contour plastique puis le joint interieur etait plein de bourrelet...

Chez carglass les mecs font que ca, alors certes il faut pas tombé sur le gars qui en ras le bol de son taf mais c'est pas moins bien...

A+
Image Image Image

jacky34

Message par jacky34 »

Bonjour

Moi j'ai eu affaire à France pare-brise par 2 fois, certes c'était pas pour la BM, mais aucun problème même pas eu besoin d'avancer quoique ce soi, simplement remplir un document attestant qu'il s'agissait d'un bris de glace, c'était pour un pare brise athermique avec détecteur de pluie, il ne l'avait pas en stock mais le gars à appeler ses fournisseurs et dans les 2 heures qui suivaient il était approvisionné, en une matinée j'étais dépanné :top:

A patgr 91 merci pour ta réponse
E 46 323 CI /07- 99- 86.000Kms     ----     E24 628CSi 04 / 83 ---156000kms (tout juste  rodée)
E64 645 Cab 06/2004 89000 Kms

patgtr91

Message par patgtr91 »

indra a écrit :il faut pas tombé sur le gars qui en ras le bol de son taf ...

A+
tout est là ! que se soit au niveau de la fabrication du verre , jusqu'a l ' assemblage du verre pour en faire un pare brise , ainsi que la pose
dans un garage . la conscience profesionnelle est une histoire d'individu pas de marque . aprés , c'est aux marques de faire le tri :innocent:

a+ pat
Image

TaRuX!

Message par TaRuX! »

Ayant le même problème (rayeurs essui-glace sur pare brise),
j'ai trouvé ce garage : http://www.repare-brise.net/poliv.html

Image

Apparemment il peuvent faire le réparage des pare brise,
reste un problème a régler : le garage et au Québec !!, et il ya une seule franchise au monde qui se trouve au .. : Maroc
, waw ca tombe bien je suis Marocain, je manquerai pas (une fois que je trouverai le temps) d'aller visiter leur franchise à Casablanca et vous faire le retour ;)

patgtr91

Message par patgtr91 »

lo,

aprés une prise de renseignements sur le l'oxyde de serium , il s'avére qu'il peut effectivement retirer les trés fines rayures ,

à utiliser comme sur le lien plus haut ( sur l'oxyde de sérium ), avec l'accessoire en feutre au bout d'une perceuse ou autre , à travailer dans le sens de la rayure
et bien détremper la partie à travailler ( ça chauffe vite avec une perceuse ) .

a+ pat
Image

MIGHTY81

Message par MIGHTY81 »

merci pour l info, je vais acheter ce produit miracle!!!!

SLM3

Message par SLM3 »

TaRuX! a écrit :Ayant le même problème (rayeurs essui-glace sur pare brise),
j'ai trouvé ce garage : http://www.repare-brise.net/poliv.html

Image

Apparemment il peuvent faire le réparage des pare brise,
reste un problème a régler : le garage et au Québec !!, et il ya une seule franchise au monde qui se trouve au .. : Maroc
, waw ca tombe bien je suis Marocain, je manquerai pas (une fois que je trouverai le temps) d'aller visiter leur franchise à Casablanca et vous faire le retour ;)
EXCELLENT. Mais comme tu le dis dommage que ce soit au Quebec. :lol:

525dae39

Message par 525dae39 »

A la question de savoir si on doit faire réparer/ changer son parebrise en concession ou pas je réponds sans hésitation : oui, il vaut mieux aller chez ton propre concessionnaire !!!

J'ai eu trop de mésaventures avec mon dernier prestataire (cafouillages lors de la prise de RDV, mauvaise référence de parebrise commandé, casse d'un bras d'essuie glace lors de la pose, attente hyper longue lors de la prise du véhicule, bruits d'air + important depuis le changement....)

Je ne vois vraiment pas pourquoi on se pose la question : on a tous les avantages à aller chez le concessionnaire : parebrise + joints d'origine pour pas plus cher (souvent gratuit) que dans ces centres agrées.

SLM3

Message par SLM3 »

+1 pour le changement chez le concessionnaire.

Mon père a changé le sien chez BMW, pas de soucis.

Après c'est vrai, il faut tomber sur l'employé qui veut et qui sait faire du bon travail tout simplement.

floderennes
Membre du club
Membre du club

Message par floderennes »

ou alors il faut tomber sur un garage qui va le commander chez bmw, ce qui va être mon cas d'ici peu (je vais faire de la carrosserie)
F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »