olivier81 a écrit :parce que je l'ai reservé depuis le 25 janvier sur bmw car design avant de tomber sur ce sujet.
il est vrai qu'à ce moment j'hésitais entre car design et supersound et ce qui m'a décidé, c'est le delai de livraison
qui était trop long chez supersounds. trois mois chez supersounds contre cinq semaines chez bmw car design.
cela dit je n'ai encore rien payé alors si le delai à diminunué .....
Salut, les délais n'ont jamais ete de 3 mois, je précise bien jamais !
D'ailleurs j'ai recu le mien direct. En revanche ce qu'il s est passé c est que supersound a fait remonté des nouvelles a dynavin pour ameliorer deux trois petits trucs, donc ils ont attendu que ces defaut soient corrigés, c est d ailleurs le cas.
Ils recoivent une 40 aines d unites cette semaine, les premiers de la liste etant les premiers servis.
Ils n'ont pu en avoir plus car c est une periode de fete en chine. En revanche ceux qui achetent maintenant le recevront debut MARS.
Soit environ dans 15 jours, 3 semaines maxi.
N hesite pas a passer par la CG car en plus ton poste serait le dernier modele, avec les fonctions blutooth reprises au volant ( avant on ne pouvait decrocher ou raccrocher le tel).
Jusqu au 14 fevrier le prix magasin est de 700€, moins 7,5% de la CG, ca te revient a 650€.
Apres le 14 fevrier, le prix sera de 750 moins 7,5 = 700€ ! N etant pas content que le prix augmente ou plutot que la promo cesse, il m a fait une proposition, le prix sera bien de 700€ avec la CG, mais il retire les frais de port qui avant se montaient a 35€ pour la france. Conclusion le prix au final ne monte que de 15€ fdp inclus !
Le prix baissera de nouveau quand il aura un prix de la part du fabricant.
L avantage a passer par eux, c est qu ils ont pignon sur rue, une vraie societe qu on peut visiter, ils bossent avec dynavin depuis des années, et en cas de souci ils t echangent direct ton autoradio et ne te font pas attendre l envoi via la chine, reparation et renvoi de la chine
En cas de souci, lis ceci
http://www.forum-auto.com/forum2.php?confi...ew=0&nojs=0
je l actualise tres souvent, j y mets des videos, et surtout un tutoriel pour profiter du prix de la CG !