Avant de filer des grand coups de tournevis dans mes portiéres qqun peut-il me dire comment je démonte mes caches et mes baffes sur ma compact (ne me parlez pas de revue technique ELLE N'EXISTE PAS ) afin de mettre un peu + de son (dans la limite du raisonable car méme avec 1 bon poste et systéme 10 HP ça ne casse pas des briques).
MERCI
Audio Compact ?
- taz37
- 325ix86
- Président

Re: Audio Compact ?
Clique là => Lien FAQ
C'est pour une E30, mais sur la E36 compact ce doit pas être trés different.
Bon courage
C'est pour une E30, mais sur la E36 compact ce doit pas être trés different.
Bon courage
- syl318
salut taz
tu veux demonter qouoi
si c l'interieur de porte tu as deux vis sous la poigné le loquer a enlever des clips tous autour achete s'en avant sa casse et c tenu par des clips au niveau de la vitre (ne pas tirer comme un bourin)
voila j'espere que s'etait sa que tu voulais
syl
tu veux demonter qouoi
si c l'interieur de porte tu as deux vis sous la poigné le loquer a enlever des clips tous autour achete s'en avant sa casse et c tenu par des clips au niveau de la vitre (ne pas tirer comme un bourin)
voila j'espere que s'etait sa que tu voulais
syl

bmw 525 tds / opel astra 2.0 DI 16s /opel frontera 2,5tds/ 1000 GTR / delahaye vlrd / dep.61
- taz37
OK merci mes poulet jvais tarrauder ça se WE.
Pour 325ix86 moi c 1 E 36 (tans pis).
Pour syl318 sympa ton avatar c'est quoi cette bestiole, c'est gentil ça mange quoi??? tiens fait moi penser que j'aille chercher si il y a d'autre bestiole comme nous sur le forum (image ou pseudo)
Pour 325ix86 moi c 1 E 36 (tans pis).
Pour syl318 sympa ton avatar c'est quoi cette bestiole, c'est gentil ça mange quoi??? tiens fait moi penser que j'aille chercher si il y a d'autre bestiole comme nous sur le forum (image ou pseudo)