Je ne suis finalement pas allé essayer cette 325i A, les 2 seuls trucs qui me dérangent sont les matériaux/ajustages des E36 de début de série (un poil moins soignés que sur les modèles de milieu/fin de série) et surtout les sièges gris clair ; ils sont bien dans un état incroyable mais la couleur le fait pas, le velours/tissus antracite est bien plus beau _avis perso_ et là j'aurais hésité.floderennes a écrit :le mieux est de visiter et d'essayer différents modèles, phase 1/2 et motorisations. j'ai une préférence pour les phases 2, souvent mieux équipées! éclairage des pieds et miroirs de pare soleil, télécommande, clim auto, jantes alu, sièges.
J'ai repéré 3-4 belles 328i en Suisse Alémanique, j'ai toujours acheté mes voitures là-bas parce-que je trouve les Alémaniques plus soigneux.
Je m'ouvre aussi au 323i finalement, comme 1ère BMW j'ai pas forcément besoin d'aller taper dans le summum de la E36, M3 mis à part bien sûr. Si la 320i sera juste suffisante, la 323i devrait vraiment m'aller comme un gant, d'autant plus que les 0-100 endiablés ne sont vraiment pas mon truc, j'ai juste besoin d'un 6 cylindres qui sonne juste et tracte bien pour les 80% d'autoroute que je fais.