Touring ou berline la dif est très minime...
Oui c'est la mienne...
C'est une 525i de 1994...
Presque tout d'origine
Nouvelle Acquisition E34
- xavier12473
- goldo
Re: Nouvelle Acquisition E34
Bonjour!!
Ton sens de la mécanique et la vitesse à laquelle tu remontes des voitures me laisse pantois!
Félicitations!!
Ton sens de la mécanique et la vitesse à laquelle tu remontes des voitures me laisse pantois!
Félicitations!!
- E9 CSI
Salut goldo , merci pour cela , en faite sans fausse modestie (s'est pas mon truc , je dis toujours les choses comme je les sent ) je consacre peut de temps
a la mécanique en générale , je ne fait qu'observer avant et la il y 40% de temps de gagné le reste s'est astuce , recherche et ce qu'un Ami Italien ma enseigné
au travers de son grand savoir que j'aimerais avoir ...
voila pour la petite histoire
a la mécanique en générale , je ne fait qu'observer avant et la il y 40% de temps de gagné le reste s'est astuce , recherche et ce qu'un Ami Italien ma enseigné
au travers de son grand savoir que j'aimerais avoir ...
voila pour la petite histoire
- manu320
Salut!!
C'est tout à ton honneur!!
A+

T'as tout compris!!je ne fait qu'observer avant et la il y 40% de temps de gagné le reste s'est astuce

A+

Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! 

- E9 CSI
Merci manu76..
- E9 CSI
Quelques news ,
je viens de recevoir mon kit frein Brembo , donc pose dans la semaine , il me restera a trouver des flexibles de frein type Avia ainsi que pour le recepteur d'embrayage .. faut la l'oublier lui (juste pour le fun )
photo a suivre ..
je viens de recevoir mon kit frein Brembo , donc pose dans la semaine , il me restera a trouver des flexibles de frein type Avia ainsi que pour le recepteur d'embrayage .. faut la l'oublier lui (juste pour le fun )
photo a suivre ..
- E9 CSI
BONJOUR A TOUS .
QUELQUE NEWS
Par ces temps neigeux , ma belle dors au chaud au garage , mais franchement elle me manque tout autant que ma NK 2000.., mais bon mon nouveau 806 SRTd me fait faire quelques économie
Pour la cinq quelques modif serons encore faites , a savoir pose de phares réglable électrique que je n'ai pas eu le temps de changer et puis le froid et arrivé .
Pose d'un régulateur de vitesse .
Remplacement de l'ordinateur de bord .
Passage en cuir noir de la plage arrière (le tissu origine n'aime pas le soleil et la lune , couleur passée comme la plupart)
Éventuellement le plafonnier passera aussi en cuir complet ..
Pose d'un double ampli d'antenne auto radio (origine 1 )
Intégrer l'alimentation d'un GPS dans le plafonnier (car le branchement prise allume cigare me gène vraiment cendrier ouvert ).
Après cela, sa sera la suite
chut secret
QUELQUE NEWS
Par ces temps neigeux , ma belle dors au chaud au garage , mais franchement elle me manque tout autant que ma NK 2000.., mais bon mon nouveau 806 SRTd me fait faire quelques économie

Pour la cinq quelques modif serons encore faites , a savoir pose de phares réglable électrique que je n'ai pas eu le temps de changer et puis le froid et arrivé .
Pose d'un régulateur de vitesse .
Remplacement de l'ordinateur de bord .
Passage en cuir noir de la plage arrière (le tissu origine n'aime pas le soleil et la lune , couleur passée comme la plupart)
Éventuellement le plafonnier passera aussi en cuir complet ..
Pose d'un double ampli d'antenne auto radio (origine 1 )
Intégrer l'alimentation d'un GPS dans le plafonnier (car le branchement prise allume cigare me gène vraiment cendrier ouvert ).
Après cela, sa sera la suite

- chrisjy
Un boulot de dingue que tu as déjà fait sur ce E34, impatient de voir la suite.
En tous cas, chapeau bien bas
Et si un jour tu la vends, ne fait pas payer les heures de boulots, car tu ne trouvera jamais acheteur assez fortuné
Bon courage pour la suite.
En tous cas, chapeau bien bas

Et si un jour tu la vends, ne fait pas payer les heures de boulots, car tu ne trouvera jamais acheteur assez fortuné

Bon courage pour la suite.
CHRIS
- E9 CSI
merci , en faite pour tout te dire s'est rare que je vende , j'ai plus tendance a donner a mon entourage, celle ci je vais la garder quand même 4 ou 5 ans je pense ..comme mon ancienne E34 que j'ai donné a mon fils GHOSTRIDER77 qui est sur ce site .
s'est vrais aussi que je suis surpris de voir comment elle marche , un copain avec sa M535 E28 n'as put me suivre sur route , elle est devenue super vivace et pourtant la M535 marche vraiment fort
s'est vrais aussi que je suis surpris de voir comment elle marche , un copain avec sa M535 E28 n'as put me suivre sur route , elle est devenue super vivace et pourtant la M535 marche vraiment fort
- chrisjy
En fait, je me suis pris à la lecture de ton post, déjà car on comprend vite que tu vis ta passion, et ensuite tu touche à tout. Ce qui à le mérite d'etre tres rare meme chez des passionnés
Cellerie, mécanique, carrosserie, peinture et j'en passe........
Honnetement, je connais pas mal de personnes ( collectionneurs ) qui font beaucoup eux meme, mais sur le coup du "je fait de A à Z " tu m'a assis sur le ...
Et je dois reconnaitre aussi que le E34 est une voiture que j'adore ( j'en ai 3 ) tu aurais traité un model plus récent, je n'aurais peut etre pas accroché et ce qui est certain, c'est que j'aurais raté quelque chose
Bon enfin.... vivement les beaux jours
Y'en à mare de ce temps de
Slts. Chris.

Honnetement, je connais pas mal de personnes ( collectionneurs ) qui font beaucoup eux meme, mais sur le coup du "je fait de A à Z " tu m'a assis sur le ...

Et je dois reconnaitre aussi que le E34 est une voiture que j'adore ( j'en ai 3 ) tu aurais traité un model plus récent, je n'aurais peut etre pas accroché et ce qui est certain, c'est que j'aurais raté quelque chose

Bon enfin.... vivement les beaux jours

Slts. Chris.
CHRIS