salut nick , tu es comme moi , un peu frapadingue à cette heure ci ...
Peut être comme moi ta un metier de merde qui te decalle lol !!
j'ai pas plus m'empêcher de tout remonté cette nuit et de tester .....
Alors vu que tu es la à cette heure ci voila le verdict :
Ca demarre tres bien à froid (-2°) plus de broutage , de fumée bleu au ralentit etc , bref tu sais ce qui te reste à faire !
Si tu le fais toi même je peu tout t'expliquer!
Au passage j'ai foiré ma vis de barre Antirapprochement au niveau de la baie quel con ....
Vous me conseillez quoi un petit taraudage en 7 ???
Ha ps ...
J'ai eu le petit voyant + affichage prechauffage pendant 1/10Eme de seconde!
c'est la premiere fois , peut etre du fait de mes bougies neuves
Comportement à Froid Etrange (530d) E60
- YOPKIWI
- nick66
Re: Comportement à Froid Etrange (530d) E60
Merci , ha ben je suis content, moi qui me voyait partir avec des monsieurs en blousse blanche, ca fait plaisir,yopkiwi a écrit :salut nick , tu es comme moi , un peu frapadingue à cette heure ci ...
Peut être comme moi ta un metier de merde qui te decalle lol !!
j'ai pas plus m'empêcher de tout remonté cette nuit et de tester .....
Alors vu que tu es la à cette heure ci voila le verdict :
Ca demarre tres bien à froid (-2°) plus de broutage , de fumée bleu au ralentit etc , bref tu sais ce qui te reste à faire !
Si tu le fais toi même je peu tout t'expliquer!
Au passage j'ai foiré ma vis de barre Antirapprochement au niveau de la baie quel con ....
Vous me conseillez quoi un petit taraudage en 7 ???
Ha ps ...
J'ai eu le petit voyant + affichage prechauffage pendant 1/10Eme de seconde!
c'est la premiere fois , peut etre du fait de mes bougies neuves
C'est cool, aussi non, je suis content pour toi, pour les explications c'est sympas, mais je l'ai déjà fait sur un 530d d'un pote à moi donc ca devrait aller, mais au cas ou, je me permetrais de t'appeler au secour si ca ne te dérange pas.
Maintenant pour ta vis foiré, ben oui moi je t'arauderais au dessus, comme ca ca reste propre.
Rassure moi egalement, ta pré-zone rouge n'est pas au même endroit selon que ta voiture soit froide ou chaude ?
En tout cas merci à toi et à bientôt
au plaisir de te lire,
.........Nick ..........................................................qui a toute sa tête oouuuuuufffffff !!
- YOPKIWI
Rassure toi ta surement toute ta tete hein , c'est les autres qui sont fou c'est ce qu'on dit souvent ....
avant que je change mes bougie de préchauf , je suis persuadé que ma zone rouge etait tjs au meme endroit !
Ce soir elle etait beaucoup haute alors je sais plus trop ce que je dis mais je suis convaincue que par "grand" froid la zone rouge est beaucoup plus tot !
Chez oscaro t'en a pour 70€ les 6 bougie ! (d'origine ce sont des Beru )
avant que je change mes bougie de préchauf , je suis persuadé que ma zone rouge etait tjs au meme endroit !
Ce soir elle etait beaucoup haute alors je sais plus trop ce que je dis mais je suis convaincue que par "grand" froid la zone rouge est beaucoup plus tot !
Chez oscaro t'en a pour 70€ les 6 bougie ! (d'origine ce sont des Beru )
- nick66
Merci à toi
A plus ,
..........Nick
A plus ,
..........Nick
-
SLM3
Eh Nick, il a pas dit que " patientez svp préchauffage" était affiché sur l'écran central en bas.nick66 a écrit :Merci , ha ben je suis content, moi qui me voyait partir avec des monsieurs en blousse blanche, ca fait plaisir,
Que le voyant de préchauff s'allume, je l'ai déjà vu je pense, mais qu'il y ait marqué quelque chose pas encore.
Peut-être ce matin, car vous n'allez pas le croire... Il a neigé chez moi.
Moi aussi la pré-zone rouge varie en fonction de la température du moteur. C'est comme cela sur toutes les E60-E61. Au démarrage, la graduation est plus haute que moteur chaud.nick66 a écrit :Re,
Ben justement, ta pré-zone rouge varie en fonction de la température du moteur normalement, je crois que je vais encore me faire passé pour un illuminé![]()
![]()
![]()
- nick66
Salut,
Je vais continué ici, pour ne pas ouvrir un post suplémentaire, sur le préchauffage des E60, si ca ne te dérange pas yopkiwi.
Merci.
Alors, je suis content, car mes copains en blousse blanche, ne viendront pas me chercher
, non non le stage est annulé. Par contre si tu veux SLM3 je peut te les envoyé je te cite "il a neigé chez moi" (aurais tu un problème d'étanchéité de toiture ?)
Donc voilà j'ai un petit message à faire passer

cette nuit par - 4 degrès, ha la la je suis content .......

Mais je suis quand même pas le seul, je pense. Ceci le message ne reste vraiment pas longtemp.
En attendant de vous lire,
A plus ,
..........Nick
Je vais continué ici, pour ne pas ouvrir un post suplémentaire, sur le préchauffage des E60, si ca ne te dérange pas yopkiwi.
Merci.
Alors, je suis content, car mes copains en blousse blanche, ne viendront pas me chercher
Donc voilà j'ai un petit message à faire passer

cette nuit par - 4 degrès, ha la la je suis content .......

Mais je suis quand même pas le seul, je pense. Ceci le message ne reste vraiment pas longtemp.
En attendant de vous lire,
A plus ,
..........Nick
-
SLM3
J'ai dit "chez moi", car cela fait un petit moment que cela neige dans ma région ,mais jamais où je réside.nick66 a écrit :Salut,
Merci.
Alors, je suis content, car mes copains en blousse blanche, ne viendront pas me chercher, non non le stage est annulé. Par contre si tu veux SLM3 je peut te les envoyé je te cite "il a neigé chez moi" (aurais tu un problème d'étanchéité de toiture ?)
![]()
donc cela s'affiche à -4°c pour ta part.
faudra que je regarde, mais bon d'ici à ce qu'il fasse -4°c devant chez moi, c'est pas encore aujourd'hui.
Par contre, je t'imagines bien dans ta voiture avec l'appareil photo en train d'esperer et d'attendre ce fameux message.
- nick66
Salut ,
Ben je sais pas à quelle température exactement celà ce met en route, il est possible que ce soit avant, mais là quand j'ai reussis à le faire, il y avait -4°c.
Par contre, je t'imagines bien dans ta voiture avec l'appareil photo en train d'esperer et d'attendre ce fameux message.
[/quote]
Oui cette nuit j'étais en mode SLF
Aussi non, vraiment personne en E60, qui à déjà vu ce message, ou alors un manque d'observation de votre part ????
A plus ,
..........Nick
Ben je sais pas à quelle température exactement celà ce met en route, il est possible que ce soit avant, mais là quand j'ai reussis à le faire, il y avait -4°c.
[/quote]
Oui cette nuit j'étais en mode SLF
Aussi non, vraiment personne en E60, qui à déjà vu ce message, ou alors un manque d'observation de votre part ????
A plus ,
..........Nick
- Ulr
hello,
bon bein ce matin j'ai bien contrôlé et pas de témoin/message de pré-chauffage alors que -6° et pas de variation de la graduation de zone rouge non-plus, la partie lignée est fixe.
bon bein ce matin j'ai bien contrôlé et pas de témoin/message de pré-chauffage alors que -6° et pas de variation de la graduation de zone rouge non-plus, la partie lignée est fixe.

-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------
--------
------
SLM3
Ils vous arrivent des trucs bizarre dans le sud quand même.nick66 a écrit :donc cela s'affiche à -4°c pour ta part.
........................