A plus ,
...........Nick
nick66 a écrit :Mon 530 est habité![]()
![]()
![]()
d'ou mon précédent message.
A plus ,
...........Nick
djslowrnb a écrit :lol sinon je recup le num de chassis sur la vitre et un coup de ETK
nick66 a écrit :Apres reste la solution de la carte grise, nombre de chevaux fiscaux différent sur 535d
nick66 a écrit :Sauf que moi, je suis le seul a voir des choses que les autres ne voyent pas
C'est pas ta 530 qui est habitée, ce sont juste tes yeux et ton subconscient qui déconnent...nick66 a écrit :Mon 530 est habité![]()
![]()
![]()
d'ou mon précédent message.
A plus ,
...........Nick
Soit il a une "édition spéciale" de l'ODB de 530d, soit il réside dans le pôle nord, soit il stationne sa voiture dans une armoire frigorifique congelante, soit c'est lui qui déconne tout court.djslowrnb a écrit :c'est a dire ??
Je ne t'ai pas fait venir que pour cela... Tu pourrais quand même nous donner la différence de diamètre entre les deux...Miguel78120 a écrit :Effectivement comme l'a dit SLM3 la seule chose qui différencie une 530d d'une 535d est la sortie d'échappement qui est plus grosse sur la 535d.
Le diamètre de la sortie de la 535d est pareil que sur les 545i et 550i aussi
Pas de problème SLM3,SLM3 a écrit :
C'est pas ta 530 qui est habitée, ce sont juste tes yeux et ton subconscient qui déconnent...
Soit il a une "édition spéciale" de l'ODB de 530d, soit il réside dans le pôle nord, soit il stationne sa voiture dans une armoire frigorifique congelante, soit c'est lui qui déconne tout court.
Tout est possible avec Nick... Vous le désirez, Nick le fait.
Sans rancune Nick.
nick66 a écrit :Pas de problème SLM3,
Je crois qu'il va faloir que j'aille voir les monsieurs gentisl en blousses blanche, mais j'veux pas qui mettent leur veste bizarre, après tu peut même plus te gratter l'oreille
![]()
Et ammené mon 530 à Lourde![]()
Voilà le programme pour moi
A plus ,..............................................................peut-être (si il me relache)
.......Nick
Oh Miguel, tu as vu elle a des belles 172M cette 535d.325ix86 a écrit :Maintenant que vous savez, voilà une 535d
djslowrnb a écrit :Bonjour tout es dans le titre comment reconnaitre de l'exterieur une 535d si par exemple elle n'as pas de pack M....
et bien sur pas de sigle 535d
Merci a tous
ps:un vendeur de pneu dis qu'il a une 535d mais j'ai plutôt l'impression que c'est une 530d....
(c'est une phase 1)
elle a ces jantes
Ce qui confirmerait pourquoi elle n'est pas sur le site www.atra.ch...check56 a écrit :Tu as trouvé ou cette photo, c'est ma 545i, photo avant que je ne l'achète en mai 2008.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités