Présentation M535i E28

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cyril.m535i
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Re: Présentation M535i E28

Message par cyril.m535i »

danmania1969 a écrit :tu as placé la photo du moteur S38B35, j'ai pas vu de M30 donc sorry pour l'info.
sur sa photo, c'est pas un S38 mais un M88/3.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.



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kita2
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Re: Présentation M535i E28

Message par kita2 »

"Tu appelle quoi "brillant direct" ?

Moi je voudrais enlever certaines "taches" anciennes et incrustées et rendre l'ensemble bien homogène.

Et si ca polish un peu c'est parfait !"

en fait j'appelle le brillant direct la peinture qui avait le vernis de compris dans la base ou tu rajoutait simplement le diluant et le durcisseur. maintenant je ne suis pas sur qu'un e28 ait ce type de peinture,(bmw utilise :base+ vernis) si un peintre peux confirmer :wink2:
prends aussi conseil sur ce site qui est riche en conseils.

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6pattes
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Re: Présentation M535i E28

Message par 6pattes »

Le belgom decrassant n'est en aucun cas un polish ! il desoxyde seulement, mais il n'enleve pas tout et il y a mieux comme produit. D'une facon ou d'une autre, apres il lte faudra polisher puis lustrer si tu veux un bon resultat.

Je l'ai utilisé mais ne le ferai plus, car je trouve ca un peu trop agressif. Maintenant j'utilise une gomme desoxydante avec un lubrifiant. Beaucoup plus long comme boulot, mais au moin tu enleves tout y compris le goudron que tu n'aura pas avec le Belgom.
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ex 6.35csi E24 et ex 7.30ia E32 et 7.25 tds E38

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Fabkalel
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Re: Présentation M535i E28

Message par Fabkalel »

Kita a écrit :en fait j'appelle le brillant direct la peinture qui avait le vernis de compris dans la base ou tu rajoutait simplement le diluant et le durcisseur. maintenant je ne suis pas sur qu'un e28 ait ce type de peinture,(bmw utilise :base+ vernis) si un peintre peux confirmer :wink2:
prends aussi conseil sur ce site qui est riche en conseils.
Ok merci des infos ! :noelcoucou:

6pattes a écrit :Maintenant j'utilise une gomme desoxydante avec un lubrifiant. Beaucoup plus long comme boulot, mais au moin tu enleves tout y compris le goudron que tu n'aura pas avec le Belgom.
Tu utilse quoi ? la clay ?
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Fabkalel
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Re: Présentation M535i E28

Message par Fabkalel »

cyril.m535i a écrit :sur sa photo, c'est pas un S38 mais un M88/3.
Exact, ou S31B35 :whistling:
Image MMMM.....Miam !!!

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Fabkalel
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Re: Présentation M535i E28

Message par Fabkalel »

Fabkalel a écrit :Ok merci des infos ! :noelcoucou:


Tu utilse quoi ? la clay ?

up :innocent:

J'ai jamais tester, je me demande si ca enleve vraiment un "voile" sur le vernis.....
Image MMMM.....Miam !!!

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kita2
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Re: Présentation M535i E28

Message par kita2 »

Fabkalel a écrit :up :innocent:

J'ai jamais tester, je me demande si ca enleve vraiment un "voile" sur le vernis.....
toute les impuretées se collent dessus. c'est super comme produit :wink2:

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Fabkalel
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Re: Présentation M535i E28

Message par Fabkalel »

Kita a écrit :toute les impuretées se collent dessus. c'est super comme produit :wink2:
Je testerais au printemps alors, merci :wink2:

Mais bon faut etre patient, pke là je commence à en avoir marre de ces -6° le matin.....

Batterie à plat, ca devait arriver.... :angry:

Ca permet de tester mon nouveau chargeur lol.....
Image MMMM.....Miam !!!

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énix
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Re: Présentation M535i E28

Message par énix »

Fabkalel a écrit :Je testerais au printemps alors, merci :wink2:

Mais bon faut etre patient, pke là je commence à en avoir marre de ces -6° le matin.....

Batterie à plat, ca devait arriver.... :angry:

Ca permet de tester mon nouveau chargeur lol.....
A ce sujet, je trouve que la consommation électrique au repos des M535i relativement élevée (0.02 /0.03 chez moi) A. Ce qui est gênant pour un usage tres occasionnel :ranting: car cela tendance à vider les batteries et à réduire leur durée de vie ranting: ranting: c
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

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Elsupermarco
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Re: Présentation M535i E28

Message par Elsupermarco »

Un coupe circuit et le problème est réglé.


Marco

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