E46 Gps 2din/ecran Tact+usb+bt+mp3+divx+tnt
-
Re: E46 Gps 2din/ecran Tact+usb+bt+mp3+divx+tnt
Salut olivier, je t ai envoyé sur ta boite en mp les coordonnées bancaires de supersound si ta carte bleue ne passe pas.
-
slt temeos ok j'ai vu le message et je te remercie .temeos a écrit :Salut olivier, je t ai envoyé sur ta boite en mp les coordonnées bancaires de supersound si ta carte bleue ne passe pas.
je vais retenter sauf qu'il me faut une dernière précision.
quant je vais sur mon compte de supersoundone j'ai le recapitulatif de ma commande sauf que dans paiement c'est marqué echec paiement,
et dans panier c'est marqué 00 € ce qui fait que je ne peux ni retenter le paiement et ni annuler ma commande. mais pourtant elle est bien là....
alors est ce que je dois en repasser une car je ne voudrais pas que si le paiement banquaire passe il me passe les deux..
je sais pas si je suis très clair lol.
en tout cas je te remercie pour le suivi.
-
non ne t en fais pas quand ca marque erreur ca ne te prend rien a la banque j ai moi meme dans le recapitulatif du compte vu que c etait erreur payment.olivier81 a écrit :slt temeos ok j'ai vu le message et je te remercie .
je vais retenter sauf qu'il me faut une dernière précision.
quant je vais sur mon compte de supersoundone j'ai le recapitulatif de ma commande sauf que dans paiement c'est marqué echec paiement,
et dans panier c'est marqué 00 € ce qui fait que je ne peux ni retenter le paiement et ni annuler ma commande. mais pourtant elle est bien là....
alors est ce que je dois en repasser une car je ne voudrais pas que si le paiement banquaire passe il me passe les deux..
je sais pas si je suis très clair lol.
en tout cas je te remercie pour le suivi.
Tu peux donc retenter autant de fois que tu le veux jusqu a ce que ca marche, sinon tente paypal !
-
slt temeostemeos a écrit :non ne t en fais pas quand ca marque erreur ca ne te prend rien a la banque j ai moi meme dans le recapitulatif du compte vu que c etait erreur payment.
Tu peux donc retenter autant de fois que tu le veux jusqu a ce que ca marche, sinon tente paypal !
voila c'est fait paiement carte bleue acceptée

j'espères que j'ai eu raison de te faire confiance sur les delais de livraison
tu disais 2 à 3 semaines...
merci pour ton suivi.
-
Pas de soucis olivier, il m a dit debut mars il les recoit, ensuite il faut 48 a 72h pour le recevoir en france. En general il est fiable sur les dates, apres il depend de la chine directement mais bon je lui fais confiance.olivier81 a écrit :slt temeos
voila c'est fait paiement carte bleue acceptée.
j'espères que j'ai eu raison de te faire confiance sur les delais de livraison
tu disais 2 à 3 semaines...
merci pour ton suivi.
bravo a toi et tiens nous au courant des que tu l as ou si t as une question.
-
slt temeostemeos a écrit :Pas de soucis olivier, il m a dit debut mars il les recoit, ensuite il faut 48 a 72h pour le recevoir en france. En general il est fiable sur les dates, apres il depend de la chine directement mais bon je lui fais confiance.
bravo a toi et tiens nous au courant des que tu l as ou si t as une question.
on est que tous les deux sur ce forum ??

j'ai vu la liste d'attente ce matin sur supersound ça fait peur
mais bon je te fais confiance.
a plus
-
Non pas mal de gens nous lisent aussi lol, oui ca fait peur lol, mais ils ont mis un code couleur tous ceux qui sont en couleur devraient le recevoir dans la semaine qui vient les autres dont toi, debut mars. Ce laps de temps est du au grand nombre de demande et au fait qu en chine ils sont en vacances donc la prod est ralentie, mais pas de soucis, debut mars ca devrait etre bonolivier81 a écrit :slt temeos
on est que tous les deux sur ce forum ??.
j'ai vu la liste d'attente ce matin sur supersound ça fait peur
mais bon je te fais confiance.
a plus
-
Bonjour à tous. J'ai acheté il y a peu un poste pour ma E46 chez supersoud. J'ai compris que sur le site il y a une liste d'attente mais ne comprenant pas l'espagnol, je n'arrive pas à la trouver. Aussi si quelqu'un sait comment trouver cette liste, je suis preneur? Merci à tous et bonnes routes
-
Phildjazz a écrit :Bonjour à tous. J'ai acheté il y a peu un poste pour ma E46 chez supersoud. J'ai compris que sur le site il y a une liste d'attente mais ne comprenant pas l'espagnol, je n'arrive pas à la trouver. Aussi si quelqu'un sait comment trouver cette liste, je suis preneur? Merci à tous et bonnes routes
voici la liste
http://www.supersoundone.com/cms.php?id_cms=12,
on voit bien qu il a bien recu les unites comme prevu vendredi car il y a plus de vert que la derniere fois, prochaine tournée c est pour vous

-