Plus De Chaufage Dans La Voiture

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
jeandebrune

Plus De Chaufage Dans La Voiture

Message par jeandebrune »

salut a tous
voila je viens de changer le moteur de ma 318tds tous fonctionne sauf le chaufage de l'abitacle j'ai besoin de vos lumieres merci d'avance
a+
nono

yves42

Re: Plus De Chaufage Dans La Voiture

Message par yves42 »

Salut,

La température du moteur est bien sur midi?? sinon calorstat...peut-être
Le club finance le forum ADHEREZ !!! pour 15 €uros par an

Image

remington

Message par remington »

Salut,

Tu as bien branché au niveau des durites, ton radiateur est bien alimenté? Pas qu'une soit bouchée suite à l'arrêt prolongé du donneur d'organe.
Sinon il faut aussi voir au niveau de la console de commande, si le bouton est hs il ne donne pas l'ordre à l'électrovanne de s'ouvrir, et du coup rien ne circule, j'ai eu le cas il y a pas lontps. Mais si la tienne marchait avant le démontage il n'y a pas de raison qu'elle soit HS maintenant. Marchait-elle avant en fait? L'électrovanne c'est celle de l'ancien moteur ou nouveau moteur?
Je pencherai pour un problème du côté de l'électro ou alors de son alimentation malgré tout.

@+

fredgui56

Message par fredgui56 »

Salut,

Les purges ont été bien faites, peut etre que celle du circuit de chauffage sont a faire.

Bon courage

remington

Message par remington »

Fredgui56 a écrit :Salut,

Les purges ont été bien faites, peut etre que celle du circuit de chauffage sont a faire.

Bon courage
Oui c'est vrai.... même pas pensé à lui dire.
Il faut que tu mettes ton chauffage à fond pour ouvrir l'électrovanne, faire tourner ton moteur avec bocal d'expansion ouvert et compléter en LDR.
Si tu as une baisse importante du LDR lors de l'ouverture de cette électrovanne tu as trouvé ta panne.

@+

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »