Sinon il y a eu le bleu cirrus sur les 635, je pense pas sur les M635.
J'aime les bleu clair/moyen :
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Ce samedi, j'ai profité du soleil pour "travailler" sur la voiture.
J'avais du bruit dans la direction assistée et une fuite d'huile dans le circuit de cette direction. La seule remarque du CT.
J'avais trouvé la fuite. J'ai resserré le collier tenant le flexible en dessous du réservoir d'huile. Je pouvais le desserrer à la main !
Rajout de Dexron III et un problème de résolu. Fuite à surveiller.
Seconde opération, démontage du moteur d'essuie-glace qui avait du mal en vitesse intermittente. Nettoyage et remontage, nickel
Bonus, une petite photo, les suspensions se tassent. Je vais les laisser d'origines.
Ce qu'il reste à faire et possible car j'ai les pièces.
Démontage du coin de pare-choc gauche et remplacement du chrome supérieur et du caoutchouc.
Remplacement des phares avant. Le gauche de croisement à un impact de pierre.
Remplacement des strippings
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Après bien des périéties, j'ai mes plaques. Pas ancêtre, cela va douiller. Mais bon, quand on aime on ne compte pas.
Manque plus que les papiers de l'assurance et ele roulera les week-end.
Renaud
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Elle m'a fait la tête aujourd'hui. Je me réjouissais de pouvoir enfin rouler avec.
Je la sort du garage et paf, elle cale. Le moteur ne veut plus démarrer.
Alors que cet hiver, elle n'a jamais rechigner à démarrer.
Heureusement, c'était un petit caprice et 10 minutes plus tard, elle redémarre au quart de tour.
Puis, elle a décidé d'avoir un trou à 4000 tours minutes, en deuxième uniquement ?! Probablement le moteur trop froid car après quelques kilomètres, elle montait dans les tours avec une facilité déconcertante.
Maintenant, les démarrage répétés pour faire 20 m en hiver ou 2 kms n'ont surement pas aidé. Tout comme l'essence un peu vieille. J'ai fait le plein et après, elle avait oublié de faire des siennes.
Après une centaine de kilomètres, elle abattait le 0 à 100 en plus ou moins 6.2 secondes (j'ai attendu que le moteur soit chaud et je n'ai pas été en zone rouge, j'ai même changé assez tôt en première)
Après, je l'ai bichonnée. Nettoyage, polish, produit plastique, vitre,...
Enfin, début mai, entretien, nouvelle huile, réglage de soupapes.
Renaud
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Bien que malade, je n'ai plus de voix, je n'ai pas résister à faire la faire rouler après lavage.
Ce coup-ci, presque uniquement en cruisant entre 1000 et 2500 tour/min.
Maintenant, je la laisse tranquille jusqu'à l'entretien.
Renaud
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