Câble à Tirette Ouvre-porte

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
will323ci

Câble à Tirette Ouvre-porte

Message par will323ci »

bonjour tous le mondes j'ai mon cable de serrure et hs je cet plus ouvrire ma porte de interieur bmw vende ca??? je vous remerci

macadam circus

Re: Câble à Tirette Ouvre-porte

Message par macadam circus »

bonjour

donne l'année et le model de ta voiture
Image

vfr

Message par vfr »

Bjr;

Cable cassé (pas facile à imaginer) ou simplement déboité ??
Quand j'ai acheté ma E32 (juillet 1999 !!) , une porte arrière ne pouvait plus s'ouvrir de l'intérieur. Comme on avait un fils de 5 ans à l'époque, ça m'arrangeait qu'il puisse pas ouvrir et j'ai laissé en l'état.
Et l'été dernier j'ai décidé de m'en occuper; la gaine qui entoure le cable avait sauté de son arrêtoir donc le cable était flottant et ne faisait plus son boulot.
Il faut commencer par dégarnir la porte (il faudra le faire quel que soit le pb) pour voir de près ce qui se passe.

Au boulot ...

will323ci

Message par will323ci »

jai demonter garniture le cable et hs niveau ouvre porte cet une 323cab de 2000 je voi que je suis le seul qui a ce probleme merci a vous ci vous avait des info :wink2:

will323ci

Message par will323ci »

le cable et couper comme une bute mouler dans le cable et en forme de T mais tro galette pour le demontage garniture 5 minute j'ai remplacer resistence de ventilation et triangle ..... que le debu !!!!!! autre probleme niveau visuelle ampoule ar hs mais elle vous tre bien une chose a la foi :blush:

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »