Choix Jantes Et Pneus Neige

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
Répondre
Invité

Choix Jantes Et Pneus Neige

Message par Invité »

Salut tout le monde,

La E39 de 97 que je convoite est bientôt dans mon garage ... (photos dès qu'elle y sera)
Etant régulièrement en montagne l'hiver, j'aimerais connaitre vos expériences en ce qui concerne les choix de monte de pneus hiver

>>> je souhaiterais acheter des jantes quelconques (bmw bien sur ... mais peu onéreuses, et pas trop larges), et leurs coller 4 gommes adéquates.

Que choisir ?????? :blink:

georges

Re: Choix Jantes Et Pneus Neige

Message par georges »

Salut,

Perso, j'ai mis 4 continental, tres bonne adherence, j'en suis content,attends de voir ce que les autres ont essayé...

@+
la puissance sans la maitrise est comme la beauté sans l'intelligence,ça ne sert a rien.
Le seul taxi en Audi A6 V6 2.8 Quattro Gpl.

Invité

Message par Invité »

merci mais est ce que tu pourrais me donner les dimensions de l'ensemble (jantes + pneus ???)

A+ B)

Manu M5

Message par Manu M5 »

Moi j'ai gardé mes alu d'origine en 15 pouces avec des SP winter sport de chez Dunlop en 225/60 x 15, j'en suis content et ils durent. Pour la dimension, normalement tu trouve la taille conseillée en monte hiver dans ton livret, ou alors sur l'autocollant de portière qui indique les pressions de gonflage.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Manu M5

M5 E34 3.6
725 TDSA E38

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

thomas

Message par thomas »

Slt . Si tu veux le top en pneumatique hiver c est du continental .A l origine c est l inventeur du systeme termogomme (neige) .C est également pour cela que tous ces pneus (route ou neige s appelle contact ) . A savoir également que contact est propre a conti ,on a pas le droit (normalement) de dire un michelin contact .
En terme de tenue de route sur neige il est vraiment terrible et ne s use vraiment pas vite .
Pour toi le top c est des jantes en 15" avec 4 195/65/15 conti wintercontact . Bon c est également les plus chere mais au moins c est du tres bon .
Sinon le MALOYA est généralement tres bien classé (toujours dans les 3) et moins chere que le conti .
Voila ++
LURE (70)

M3 E36 3.0L 1995

thomas

Message par thomas »

Heu desolé ,je rectifie pour dire que dans ton cas c est du 205/65/15 ,voila ++
LURE (70)

M3 E36 3.0L 1995

Invité

Message par Invité »