si se n'est qu'un probleme de purge ses cool mais j'en doute !
apres le vase d'expenssion qui explose je ne sais pas si c'est courant mais sa ma couter phisiquement tres chers !
Ma 850 ^^ Presentation D'une E31 !
- barbatos
- Le Dijonnais
Re: Ma 850 ^^ Presentation D'une E31 !
Salut !
Qu'est-ce qu'elle a exactement ta voiture ? Même si tu n'es pas un pro de la mécanique (comme moi d'ailleurs
) , déjà en donnant les symptomes ça permettrait aux nombreux gens compétants parcourant le forum de te venir en aide
@+
Qu'est-ce qu'elle a exactement ta voiture ? Même si tu n'es pas un pro de la mécanique (comme moi d'ailleurs

@+

Alex
M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....
M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....
- barbatos
salut,
alors se qu'elle as :
- dés le demarrage elle fait un horible bruit de courroi qui couine, comme si la voiture avais un compresseur un genre de hiiiii et elle met 2/3seconde de pluss qu'avant pour demarer.
dés qu'elle as demarer le bruit s'arrete, celon un pote c'est le mecanicien qui ma demonter la pompe a eau pour savoir si elle fonctionner qui as du mal remonter la courroi ascessoire.
- dés que la voiture est demarer elle fume beaucoup du coter du pot gauche ( coter conducteur ) et si j'acelere legerement 2/2500trs sa devien une vrais usine de fumer blanche.
- ensuite un probleme qui apparait vraiment aleatoirement c'est la chauffe, de temps en temps des que je demarre la jauge de temperature monte a la motier ( dans les 10seconde du demarrage ) puis ne cesse de monter jusqu'a atteindre le bord de la zone rouge en moins d'une minute ( meme quand il fait -2° dehors ) des lors j'arrete le moteur j'ai pas envie de le casser pluss !
mais ce probleme n'apparait pas tout le temps sa le fesait sur un demarrage sur 3 puis ses passer a environs 1x sur 10 .
alors se qu'elle as :
- dés le demarrage elle fait un horible bruit de courroi qui couine, comme si la voiture avais un compresseur un genre de hiiiii et elle met 2/3seconde de pluss qu'avant pour demarer.
dés qu'elle as demarer le bruit s'arrete, celon un pote c'est le mecanicien qui ma demonter la pompe a eau pour savoir si elle fonctionner qui as du mal remonter la courroi ascessoire.
- dés que la voiture est demarer elle fume beaucoup du coter du pot gauche ( coter conducteur ) et si j'acelere legerement 2/2500trs sa devien une vrais usine de fumer blanche.
- ensuite un probleme qui apparait vraiment aleatoirement c'est la chauffe, de temps en temps des que je demarre la jauge de temperature monte a la motier ( dans les 10seconde du demarrage ) puis ne cesse de monter jusqu'a atteindre le bord de la zone rouge en moins d'une minute ( meme quand il fait -2° dehors ) des lors j'arrete le moteur j'ai pas envie de le casser pluss !
mais ce probleme n'apparait pas tout le temps sa le fesait sur un demarrage sur 3 puis ses passer a environs 1x sur 10 .
-
re
pour la fumée du pot j'avais mal compris
ca sort par un des 2 silencieux?si c'est bien ca en effet ca ne laisse pas bcp de doute
a+
pour la fumée du pot j'avais mal compris
ca sort par un des 2 silencieux?si c'est bien ca en effet ca ne laisse pas bcp de doute
a+

- barbatos
oui sa sort seulement du coter gauche des pots et pas du coter droit !
j'essairai de faire une video pour illustrer, j'ia ouvert un post section meca en detaillant bien le probleme !
j'essairai de faire une video pour illustrer, j'ia ouvert un post section meca en detaillant bien le probleme !
- Nostra-E28
la preuve je t'en débarasse gratuitament si tu veux

Mazda attitude... et BMW Planitude...
- barbatos
heu... tres tentant comme proposition je doit reflechir un peut 
=> non finalement je prefere la garder

=> non finalement je prefere la garder

- Nostra-E28
- barbatos
-
belle auto, j'espère que on la retrouvera sur les route prochainement, ces domage qu'elle soit au garage. domage que tu habite toulouse sinon je t'aurai conseillé mon garage qui t'aurai fait sa pour moin de 1000€ (et pas des manche) mais comme j'habite en belgique ...