Tremblement Et Vibrations Echappement 320d E46 Touring

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
PACO320DTouring

Tremblement Et Vibrations Echappement 320d E46 Touring

Message par PACO320DTouring »

Voila j'ai eu un soucis depuis hier sur mon E46, a savoir j'avais des vibrations sous l'accoudoir, un peu comme si la ligne d'echappement touchait le fond de la voiture.
Les vibrations etant variables en fonction du regime moteur, d'ou le fait que je suspecte un silent block quelque part sur la ligne.
Du coupe je l'enmenne chez mon concess préféré ce matin et lui pensait a un soucis dans la transmission.
Je suis un peu sceptique mais ne pouvant pas la voir tout de suite, il m'a mis un rdv vendredi pour regarder correctement.
Est-ce déja arrivé que la transmission lache a 155 000 km ? Problème connu ou pas...ou alors ce qui me semble moi le plus vraisemblable c'est un silent block et pareil est-ce connu ?
Merci de votre aide les topaings..... :top:
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."

mikael le blay

Re: Tremblement Et Vibrations Echappement 320d E46 Touring

Message par mikael le blay »

salut peut -etre ton flector?ou un silent-block?
EN FUEL ON EST COOL

rafal

Message par rafal »

+1 pour le flector (gros silentblock pour l'arbre de transmission)

Cela est connu. A 155 000km, ce n'est pas trop surprenant.

Cela ne coute pas très cher, pendant que tu y est, vérifies et changes si nécessaire les paliers d'arbres.

Si tu souhaites plus d'informations sur le flector ou paliers, fais une recherche sur le forum. Cela a été abordé très souvent, surtout pour E46.

Tiens nous au courant

Rafal.
- E46 330xi Touring Luxe
- E91 330xd Touring Luxe
- E87 130i Grand Tourisme
- F20 M140i

>> Le Topic Officiel Des BMW 4RM <<

PACO320DTouring

Effectivement en cherchant un peu...je me rends compte que j'ai a peu les symptomes d'un flector HS.
Merci pour les infos.....je reviens vers vous de toute facon en fonction de ce que me dira le mecano vendredi.
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."

PACO320DTouring

Bon retour de chez mon concess donc il y avait bien un silent block HS et donc la ligne reposait sur la traverse.
Du coup remplacement du silent block et avec la garantie il a aussi changé le catalyseur et tout ca pour O €.
Je lui ai biensur fait un bisou en partant lol.

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »