Bonjour à tous je suis un tout récent propriétaire d'un 530 d touring boite auto et il faut que je change mes disques arrières et mes plaquettes de freins arrières.
Est-ce qu'il y a des précautions à prendre SVP Merci pour vos réponces.
Plaquettes De Freins Arriére
-
- Le corse
Re: Plaquettes De Freins Arriére
Bonjour
rien de bien sorcier pour changer disque et plaquette ,c'est comme toute les autres voitures
petit détail ,pense a prendre le capteur d'usure de plaquette!!! ça vaut rien ! car celui qui est sur tes ancienne plaquette n'est que très rarement récupérable .si il n'est pas usé,il est collé a la plaquette et quand tu essaie de le sortir il casse!
rien de bien sorcier pour changer disque et plaquette ,c'est comme toute les autres voitures
petit détail ,pense a prendre le capteur d'usure de plaquette!!! ça vaut rien ! car celui qui est sur tes ancienne plaquette n'est que très rarement récupérable .si il n'est pas usé,il est collé a la plaquette et quand tu essaie de le sortir il casse!

330 D pack M1 02/2001 205000 km
- chrisjy
- Plouf
Re: Plaquettes De Freins Arriére
Vérifier également dans le bocal le niveau de liquide de freins, en écartant les plaquettes, il peut y avoir risque de dérordement si le niveau à été completé depuis le dernier changement de plaquettes.