lemouelr a écrit :Salut,
Merci de ton retour d'expérience. Peux-tu nous décrire plus précisément ton périple (démarches, choix du véhicule, contrôle sur place etc.).
A+
salut alors dans un premier temps tu regarde sur le bon coin l annonce qui te plait ensuite tu l appel insiste car il est souvent en allemagne tu lui dit que tu que l annonce t interésse ou tu lui demande se qui peu avoir comme modèle options motorisations 184ch 204 ch ects après il t envoye des photos de belle

intérieur moteur jantes ects ensuite si tu est ok il te délivre un bon de commande par mail avec toutes les référence de sa boite (numéro de siret ects) il te rappel ou tu l appel pour convenir d un rendez vous direction l allemagne arrivé a la concession ou bien chez le particulier il inspecte tout le véhicule épluche les factures teste d abord la voiture ensuite c est toi on te remet un certificat de conformité c est mieu pour la faire immatriculer carnet d entretien facture d achat + c elle de l importateur pour le paiment

c est tout en cash les allemands n aime pas les chèques dans le prix total tout est compris je m explique pour 10000 eurs tu a 400 euros de péage pour la france évidament ensuite il se prends une com de 1500 euros le reste c est pour la voiture c est a dire que tu n avance plus d argent pour des infos complémentaires je peu te laissé mon numéro en mp bye

menbre bmw club armorique/ bmw e 46 touring 330 d m57n avenir bmw e46 m3 en cabrio