Aie Aie Aie Ca Brule Dans Le Coffre De Ma 328 E46

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
vlafau08

Re: Aie Aie Aie Ca Brule Dans Le Coffre De Ma 328 E46

Message par vlafau08 »

ouais mais g pas tout piger pour le code, j'ai pas reussi a l'avoir, pi g essayé il etait tot le matin .... je réessaierai plus tard avec la tete plus reposée.
:whistling: :sleeping:

ouais mais g pas tout piger pour le code, j'ai pas reussi a l'avoir, pi g essayé il etait tot le matin .... je réessaierai plus tard avec la tete plus reposée.
:whistling: :sleeping:
GGGGAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vlafau08

Message par vlafau08 »

Image voici l'interieur du parechoc Image voici mon support de batterie
Image là c'est l'exterieur du coté batterie
ensuite c'est freestyle : Image Image Image Image Image Image
Image
GGGGAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

warlord

Message par warlord »

tu fais pas les choses à moitié :whistling:

Monsieur D

Message par Monsieur D »

Oh la vache !!!

Tu as vraiment beaucoup de chance d'avoir pu eteindre ce debut d'incendie !
Par contre maintenant y a du taf !

Il y a quelques années ma mère a fait faire une vidange dans un garage et j'ai été lui chercher. . Apres quelques kms je m'arrete au feu et je vois de la fumée qui sort du capot. je sort (munie de mon extincteur) j'ouvre le capot moteur et là : appel d'air et jailli une flamme d'1 m (environ) qui me crame les sourcils, le bouc et le devant de mes cheveux ! un coup d'extincteur et j'arrive a eteindre... mais j'ai eu tres chaud... Le garagiste avait fait ca comme un port. En fait il y avait plein d'huile sur le moteur et avec la chaleur du moteur elle a pris feu !

Alors dorenavant fais comme moi : j'ai 2 petits extincteurs : 1 dans l'abitacle et 1 dans le coffre. (classe A/B/C les extincteurs)

Bonne reparation et surtout bon courage à toi.

vlafau08

Message par vlafau08 »

ouep, merci pour le conseil des extincteurs ! :top: (en fait c la premiere chose que g cherché sur le net apres avoir vu le montant de ma franchise !)

en fait on est cousin de sourcils brulés !! mdr , bon moi g un gros coup de chauffe sur tout le coté droit de mon visage et à l'interieur de la bouche, la petite barbiche a dû etre taillée et cheveux rasés lol (l'effet boulette de poil c pas le top et depuis le temps que je voulais me raser la boule mdr)

En tout cas pour la saint valentin, on peut dire que je lui ai declaré ma flamme mdr !!! :ptdr:

matt'

Message par matt' »

Bon courage pour les réparations !
Ça aurait pu être largement pire !

Concernant l'extincteur, j'avais vu une pub sur une voiture (Sicli il me semble) "Mieux vaut s'équiper un jour trop tôt q'un jour trop tard"
Moi j'en ai un dans ma voiture..

@++

woune

Message par woune »

tu as chiffré le montant des réparation grosso modo ?
entre la moquette, tout le cablage, les bacs divers, et autres caches de carrosserie, la batterie, les feux éventuellement, le joint en caoutchouc, ça fait une belle facture, du coup ça peut être pertinent de faire réparer ça par un garage pour être tranquille, tu auras une garantie sur le boulot effectué, et ça te coutera "que" 700€ sur une facture qui dépassera certainement 1000€ ...

si tu le fais toi même, tu t'en tireras pour moins cher peut-être, mais si tu n'arrives pas à refaire le cablage, ça sera une grosse galère ...
ImageImage
E36 318is coupé BBQ..................E36 316i 1994 M43......................E39 523i 1997 M52 180km...........E39 525D M57D25 150km.E60 545i N62B44 107km

Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants

vlafau08

Message par vlafau08 »

oui g vu un peu, pas vraiment de chiffre exactes, mais comme c le temps de crise dans mon porte feuille, je compte bien le faire par moi-meme.

en fait il me faut changer :
l'habillage de coffre complet
cache serrure plastique + joint
tapis sol de coffre
habillage de malle tout ca je peux le refaire pour env 100€ (faut juste que je trouve une âme tuning en moi mdr!)
batterie env 100€
cables de batterie + et - env 15€
boitier PDC + faisceaux ?
feu ar droit (blc et rouge) env 40€
ensuite le reste c'est des travaus de type carrosserie
aujourdui je refait mon support de batterie (passage a l'antirouille et peinture de protection)

merci pour vos coms en tout cas !

j'en profite pour simplifier mon faisceau sono et changer mes HP arrieres (comme ils ont cramé lol) je pense inserer un support a extincteur a la place de l'ampli d'origine et du boitier gps que je n'utilise plus.

si quelqu'un a modifié son coffre et veux partager quelques idées, je suis preneur.
:attention: :noelcoucou: :surprise: :noelcoucou: :attention:

woune

Message par woune »

y'a du boulot, ne réveille pas trop l'ame tuning qui est en toi :sleeping: tu risques de passer du coté obscure de la force ! :whistling:

ça va, il n'y a pas trop de dégats électriques, sur une E39, du coté de la batterie, il y a une centrale avec toutes les connectiques !
bon courage à toi !
ImageImage
E36 318is coupé BBQ..................E36 316i 1994 M43......................E39 523i 1997 M52 180km...........E39 525D M57D25 150km.E60 545i N62B44 107km

Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants

vlafau08

Message par vlafau08 »

non, ne t'en fait pas je ne suis pas pour le tuning qui dénature completement le vehicule.

pour moi le tuning sur cette voiture c'est rabaissement, jantes m6 18p, echappement inox (collecteur compris), teinte des vitres et peinture alpinweiss sur la caisse avec pavillon carbon schwartz. (comme tu vois, tout avec de l'origine bmw, mais bon ca c apres l'euromillion mdr)

bon bah aujourd'hui g continuer le lissage de me baguettes et de mes rayures, nettoyer le support de batterie, et je suis allé chercher ma batterie (une petite FULMEN sans entretien).
Bonne nouvelle pour mon porte monnaie, j'ai réussi à negocier 38% de reduction ! bon ca fait quand meme un petit billet a sortir, mais c'est bon pour le moral ! - cher qu'en centre auto, ca fait zizir !!

ce soir je peins mon support de batterie.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »