voila j'ai commander un volant MOMO millenium et je voudrais savoir la procedure a suivre pour pas que l'air bag de mon volant d'origine me pete a la gueule et savoir comment sa ce demonte ??
sa ce remonte aussi une fois que c enlever ??
Merci d'avance
Comment Changer Le Volant ?
- Thomas Olivaux
Re: Comment Changer Le Volant ?
L'airbag c chaud qd même... si tu veux pas te le prendre dans la face, suis ces conseils : Retirer l'airbag et le remettre...
C pas pour E36, mais ca doit ressembler.
Gaffe qd même, et précise le à ton assurance si tu veux aps avoir de pépin en cas d'accident !
++
C pas pour E36, mais ca doit ressembler.
Gaffe qd même, et précise le à ton assurance si tu veux aps avoir de pépin en cas d'accident !
++
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- cedrsan
C'est le même^principe pour toutes les autos. 
EX Administrateur 6enligne.net -
-= Membre Fondateur Association 6enligne.net =-
318 IS Coupé 1994
-
Invité
Merciiiiiii pour l'info j v tester sa la semaine prochaine quand le volant sera la
-
Invité
petite qst (j'ai mon volant je le monte ce week)
je voudrais savoir si je v avoir un voyant qui va s'allumer pour me signaler le defaut a causse du volant sans airbag??
ce voyant je l'etein comment ??
je v chez bm ??
la voiture demarre encore apres ?? (parsque normalement quand un airbag pt la voiture ne demarre pas donc je c pas si c pareil quand il constate un defaut)
Merciiii d'avance
je voudrais savoir si je v avoir un voyant qui va s'allumer pour me signaler le defaut a causse du volant sans airbag??
je v chez bm ??
la voiture demarre encore apres ?? (parsque normalement quand un airbag pt la voiture ne demarre pas donc je c pas si c pareil quand il constate un defaut)
Merciiii d'avance
- cedrsan
Oui la voiture démarrera sans pb.
Oui le voyant restera allumé puisqu'il n'y a plus de connection à l'airbag (il considère ca comme défèctueux).
Dans tous les cas un reset n'y changera rien, à chaque fois il se rallumera.
Et tu peux quand même aller voir chez BM, mais je doute fortement qu'il te fasse disparaitre le voyant, car pour eux c'est t'enlever une infos de sécurité donc pas possible.
Oui le voyant restera allumé puisqu'il n'y a plus de connection à l'airbag (il considère ca comme défèctueux).
Dans tous les cas un reset n'y changera rien, à chaque fois il se rallumera.
Et tu peux quand même aller voir chez BM, mais je doute fortement qu'il te fasse disparaitre le voyant, car pour eux c'est t'enlever une infos de sécurité donc pas possible.
EX Administrateur 6enligne.net -
-= Membre Fondateur Association 6enligne.net =-
318 IS Coupé 1994
- 325ix86
- Président

Un voyant, ce n'est qu'une ampoule, et une ampoule ça finit toujours par grillerM3_67 a écrit :je voudrais savoir si je v avoir un voyant qui va s'allumer pour me signaler le defaut a causse du volant sans airbag??
-
dhl555
Dites moi mon brave M3 67, ton volant avec airbag c un 3 branches tout joli??? Si oui, p'ti MP because ca m'interresse...
Si c un gros 4 branches tu peux en faire du plastic concasse bien sur...
Si c un gros 4 branches tu peux en faire du plastic concasse bien sur...
-
Invité
Merci pour les infos mais je me suis renseigner est bm branche la prise diag et lui di que c ok alors la petite ampoule elle s'eteint toute seul hihihihi
dhl dsl mais tu n'est pas le 1er a demander .......c un moche 4 branche hihihiih dsl
dhl dsl mais tu n'est pas le 1er a demander .......c un moche 4 branche hihihiih dsl
-
Invité
voila le volant est changer j'ai un jolie momo millenium a la place du vieux truc a 4 branches
c assez simple suffie de faire tout comme c expliquer sur le lien qui est dans le 2eme post de ce topic
parcontre petit prob niveau klaxon pour le moment ont a pas trouvais comment le brancher parsque sur le volant d'origine y a juste un fiche qui ce branche sur le volant est c celle de l'aibag le klaxon est allimenter differament donc faut encore etudier la choce (vu qui fais nuit a 16h30 c limite pour le faire dehors)
je suis super content j'ai le volant super bien en main parcontre j'ai pris un diametre 32 est [...censuré...] c petit autre detail maitenant je vois que de 0-80km/h & 200-280km/h et de 0-3000trm & 7000-8500trm
donc j me posse la qst si je v pas mettre un 2eme trm sur le coter (bon sa fais jakess mais c un peu + pratique quoi que je conduit pas mal a l'oreille mais defois c trompeur et avec les nouvelles lois sa me ferais quand meme chier de me faire prendre a causse du faite que je vois mal mon compteur)
je posterais des photos la semaine prochaine
ps: j'ai trouvais des ailerons de type M3 GT prix 400€
c assez simple suffie de faire tout comme c expliquer sur le lien qui est dans le 2eme post de ce topic
parcontre petit prob niveau klaxon pour le moment ont a pas trouvais comment le brancher parsque sur le volant d'origine y a juste un fiche qui ce branche sur le volant est c celle de l'aibag le klaxon est allimenter differament donc faut encore etudier la choce (vu qui fais nuit a 16h30 c limite pour le faire dehors)
je suis super content j'ai le volant super bien en main parcontre j'ai pris un diametre 32 est [...censuré...] c petit autre detail maitenant je vois que de 0-80km/h & 200-280km/h et de 0-3000trm & 7000-8500trm
donc j me posse la qst si je v pas mettre un 2eme trm sur le coter (bon sa fais jakess mais c un peu + pratique quoi que je conduit pas mal a l'oreille mais defois c trompeur et avec les nouvelles lois sa me ferais quand meme chier de me faire prendre a causse du faite que je vois mal mon compteur)
je posterais des photos la semaine prochaine
ps: j'ai trouvais des ailerons de type M3 GT prix 400€