e21hartgeB a écrit :Je suis pas vraiment, je pense pas que je viens de reduire la resistance de la patte de fixation de l'etrier parce que la partie forte est toujours la .. c'est juste la petite pate qui devait partir ...
J'avais dis pas de nouwelle mais il ya une chose a vous montrer ... aprés une recherche de plus de 5 ans j'ai enfin trouvez la jup avant "hartge" pour remplacer la jupe "BBS"
La jupe d'origine "hartge" etait casser déja en 1989 par la premiere proprio donc la voiture en enfin de nouveau complète
Comme on voit il'ya du travaille la desus mais ca s'est la challenge ...
e21hartgeB a écrit :J'avais dis pas de nouwelle mais il ya une chose a vous montrer ... aprés une recherche de plus de 5 ans j'ai enfin trouvez la jup avant "hartge" pour remplacer la jupe "BBS"
La jupe d'origine "hartge" etait casser déja en 1989 par la premiere proprio donc la voiture en enfin de nouveau complète
Comme on voit il'ya du travaille la desus mais ca s'est la challenge ...
hartgeB
C'est super d'en avoir trouver un.
Pense à faire un moule !
Renaud
BMW M635CSI, 1985, pour le plaisir : ici
ex-BMW 318D, 2010, pour tous les jours : ici
ex-BMW 318D M-technic, 2013, pour tous les jours : ici
BMW 318D Sport, 2019, pour tous les jours ici
Het is een echte mooie E21. Een droom wagen.
Voor mij, jouw auto is een van de beste.
Renaud
BMW M635CSI, 1985, pour le plaisir : ici
ex-BMW 318D, 2010, pour tous les jours : ici
ex-BMW 318D M-technic, 2013, pour tous les jours : ici
BMW 318D Sport, 2019, pour tous les jours ici