
On est loin de ce que font certains membres, mais on fait ce que l'on peut. Je la retape petit à petit en fonction du budget et des pannes

Alors pour rappel:
- C'est une E30 avec un moteur M42 dedans (c'est du fait de l'ancien proprio pas du mien,

- Elle a quelques points de rouille dans le coffre (ça c'est classique), sur le capot et dans certains endroits de l'habitacle.
- Elle est kité M-technik II, sauf sur le PC avant qui est toujours d'origine et sans lame.
Les points négatifs:
- La ventilation intérieure est HS (depuis 6 mois)
- La serrure côté passager est HS
- Il manque le cache sous le volant (comme beaucoup)
- La jauge essence déconne.
- Le klaxon ne fonctionne plus.
Les points positifs:
- ..........................
Ben c'est MA PREMIERE E30
Les travaux dessus depuis 1 an (dans le désordre) :
- Changement des clignotants avant par des modèles US cristal avec ampoules miroir.
- Installation d'un interrupteur coupe circuit pour l'autoradio.
- Un volant M-Technik 1 (j'en avais pas d'origine à l'achat).
- L’emblème du capot.
- Des cerclages pour le compteur et un pommeau.
- J’ai viré le film tinté des vitres
- Des déflecteurs pour les vitres avant.
- J'ai repeint le pc (du provisoire).
- De nouvelle jantes en 17", mais c'est pas encore ce que je veux.
- Changement des feux arrières (changer deux fois, la dernière pour des origines

- Une nouvelle batterie.
- Changement du relais de la pompe à essence.
- Mâchoires de freins et cylindre de roues.
- Biellettes d'articulation.
- 4 bougies api (= neuves

- Les amortisseurs.
- Rotule de suspension de droite (on aurait dit que j'étranglais un chat).
- Distribution complète sur le moteur.
- La culasse après un coup de chauffe (d'occase la culasse

- Le viscocoupleur (en partie responsable de la chauffe).
- Changer le filtre essence.
- Changer la pompe à essence.
- Changer le cendrier.
- Deux nouveaux emblèmes noir depuis octobre 2009
Ce qui reste à faire dessus si je la garde:
- Virer le filtre à air pour quelque chose de mieux.
- Trouver un PC avant.
- S'occuper de cette rouille.
- Trouvez des jantes, des vrais.
- Refaire une peinture propre.
Place aux photos:
Alors à l'achat:



Premier changement les clignotants avant:

Ensuite on vire les films des vitres et retouche couleur du pc avant:


Le changement des feux arrières:

Et puis finalement des origines:


Les nouvelles jantes (qui font parler à chaque fois qu'on les voit


Et pour finir quelques photos du moulin qui aujourd'hui est un peu plus propre



J'ai finalement remis des clignotants d'origine et maintenant j'attends de me décider pour m'en séparer ou pas car 3 e30 ça coute cher à entretenir (surtout chez moi
