merci pour les réponses je vais "feuilleter" les posts techniques concernant le M51
pour ma culture, c'est quoi la finition WORLDLINE sur une E34 TDS? j'ai vu sur autoweb qu'un modele avait été produit comme ça.
ça vous parle?
E34 du forum
-
Re: E34 du forum
Des envies de rouler sur circuit avec une ambiance sympa? Rejoignez nous sur
www.gd-coach.fr
www.gd-coach.fr
- JWEST
Salut
tu dois pas être bien vieux toi ?!
dans les années 90, BM lançait, grosso modo, la dernière année de production une version WL, il s'agissait de mettre dessus un tas d'option en série pour un prix moindre, il y a eu la E30 (pas sur) la e34 et la e36, puis l'idée a été abandonnée
@+
dans les années 90, BM lançait, grosso modo, la dernière année de production une version WL, il s'agissait de mettre dessus un tas d'option en série pour un prix moindre, il y a eu la E30 (pas sur) la e34 et la e36, puis l'idée a été abandonnée
@+
-
NON EFFECTIVEMENT 34 ANS AU COMPTEUR.JWEST a écrit :Salut
merci pour la réponse ça me permet de mieux voir où je mets les pieds par rapport aux annonces.
Fazemann ton auto n'est pas une TDS?? quel est ton retour d'expérience par rapport à ton moulin? et l'auto en elle même : des pannes spécifiques? couteûses?
y'a pas l'air d'avoir beaucoup de sujet sur le forum technique correspondant à ce moteur. Dois je comprendre qu'il est super fiable et robuste ce moulin?
www.gd-coach.fr
www.gd-coach.fr
- JWEST
J'espère que t'es pas vexé
Sinon, le truc facile pour les reconnaitre au premier cout d'oeil, elles ont toutes la grosse calandre, style V8 (sortie en 93) et les bas de caisse M5 (abstraction faite de ceux qui ont fait la transformation).
@+

Sinon, le truc facile pour les reconnaitre au premier cout d'oeil, elles ont toutes la grosse calandre, style V8 (sortie en 93) et les bas de caisse M5 (abstraction faite de ceux qui ont fait la transformation).
@+
-
non, j'ai vu qu'aprés que j'avais écrit en majuscule (erreur de manip).
j'aime beaucoup la marque mais je ne suis pas aussi passionné que certains ici et ailleurs a connaitre tous les détails finition et autres : j'aime bien bricolé, avoir les mains dans le cambouis etc ... et comme j'ai été bercé dans une E12 525 ça marque un peu.
c'est pourquoi aujourd'hui j'aimerai bien en avoir une à moi et une qui roule tout de suite (pas comme ma M5 cf mon post).
t'inquiètes tout va bien!
j'aime beaucoup la marque mais je ne suis pas aussi passionné que certains ici et ailleurs a connaitre tous les détails finition et autres : j'aime bien bricolé, avoir les mains dans le cambouis etc ... et comme j'ai été bercé dans une E12 525 ça marque un peu.
c'est pourquoi aujourd'hui j'aimerai bien en avoir une à moi et une qui roule tout de suite (pas comme ma M5 cf mon post).
t'inquiètes tout va bien!

www.gd-coach.fr
www.gd-coach.fr
- E9 CSI
davidGDstaff a écrit :merci pour les réponses je vais "feuilleter" les posts techniques concernant le M51
pour ma culture, c'est quoi la finition WORLDLINE sur une E34 TDS? j'ai vu sur autoweb qu'un modele avait été produit comme ça.
ça vous parle?
rooooooooo, David , la je te décerne le prix du boulet du jour ...
-
je fais fort c'est clairbm77.. a écrit :rooooooooo, David , la je te décerne le prix du boulet du jour ...

www.gd-coach.fr
www.gd-coach.fr
-
salut
j'ai trouvé une TDS en touring à 160 mkm mais sans historique et sans factures, pourtant beaucoup d'éléments neufs (pompe injection changé, ligne échappement, pneus, freins...) mais sans garantis ni factures.
3000eur
vous en pensez quoi?? je prend un gros risque?
j'ai trouvé une TDS en touring à 160 mkm mais sans historique et sans factures, pourtant beaucoup d'éléments neufs (pompe injection changé, ligne échappement, pneus, freins...) mais sans garantis ni factures.
3000eur
vous en pensez quoi?? je prend un gros risque?
www.gd-coach.fr
www.gd-coach.fr
- E9 CSI
oui, sans factures , tu n'as que des dires , mais 3000 E s'est le pris d'une belle E34 origine ..
- joe23
Pour à peine plus, je vais vendre ma e39 touring tdsa,énormément de travaux effectués en 6ans et demi , si tu n'as pas peur des kilomètres (365000).
MP si intérressé.
@+;)
MP si intérressé.
@+;)