Montage De Sieges M5 Electrquique Sur E39

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
mikaelm3

Montage De Sieges M5 Electrquique Sur E39

Message par mikaelm3 »

salut a tous,je viens d'acheter des sieges m5 e39 electriques,et je voudrais les installés sur ma 520d de 2000.mais mes sieges a l'origine ne sont pas électrique!quelqu'un pourrait il m'aider?toutes les solutions,sont les bienvenues...

kouk

Re: Montage De Sieges M5 Electrquique Sur E39

Message par kouk »

F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991

[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991
ImageImageImage

frederic123

Message par frederic123 »

mikaelm3 a écrit :salut a tous,je viens d'acheter des sieges m5 e39 electriques,et je voudrais les installés sur ma 520d de 2000.mais mes sieges a l'origine ne sont pas électrique!quelqu'un pourrait il m'aider?toutes les solutions,sont les bienvenues...
slt , il faut tire deux fils de la boite a fusible sous le tableau de bord ,emplacement 13 conducteur--10 passager , avant de demonter tes sieges noublie pas de debrancher ta batterie , si se sont des sieges chauffant et que ta bmw nes pas equipee il existe un kit cable chez bmw pour les sieges chauffants

mikaelm3

Message par mikaelm3 »

kouk a écrit :Salut

Regarde ce post : Passage Sieges Manuel A Sieges Electrique E39
Ok merci,c'est super cool de ta part,car le tuto est clair et détaillé!et me lancer dans l'aventure sans trop savoir,galère!!!

frederic123 a écrit :slt , il faut tire deux fils de la boite a fusible sous le tableau de bord ,emplacement 13 conducteur--10 passager , avant de demonter tes sieges noublie pas de debrancher ta batterie , si se sont des sieges chauffant et que ta bmw nes pas equipee il existe un kit cable chez bmw pour les sieges chauffants
oui ils sont chauffant a l'origine,j'te remercie,d'ailleurs mon ancien intérieur va etre a vendre d'ici ce week end!c'est un version sport en cuir noir mais manuel!si ça intéresse quelqu'un.

frederic123

Message par frederic123 »

mikaelm3 a écrit :Ok merci,c'est super cool de ta part,car le tuto est clair et détaillé!et me lancer dans l'aventure sans trop savoir,galère!!!

oui ils sont chauffant a l'origine,j'te remercie,d'ailleurs mon ancien intérieur va etre a vendre d'ici ce week end!c'est un version sport en cuir noir mais manuel!si ça intéresse quelqu'un.
slt a tu des photos de ton cuir et de la fiche qui est sous le siege et de quel region est tu merci ,, fremavichia@hotmail.com pour les photos

mikaelm3

Message par mikaelm3 »

frederic123 a écrit :slt a tu des photos de ton cuir et de la fiche qui est sous le siege et de quel region est tu merci ,, fremavichia@hotmail.com pour les photos
je fais des photos demain,car je monte l'intérieur m5 demain matin.je te dirai la fiche qu'il y a en dessous ou mieux une photo.je suis du 28(eure et loir) a 60kms de versailles

mikaelm3

Message par mikaelm3 »

quelqu'un saurait il comment on branche la mémoire des sieges,et comment brancher les rétros m5 en sachant que les miens d'origine ne sont pas rabattable mais les m5 le sont et se rabattent aussi a la fermeture des portes!!faite signe si vous savez!je mettrai des photos pour le montage des sièges et des rétros si je trouve pour les montés,sachant que je possede la commande pour les rabattre car c'est sur mon panneau de porte,celui de la m5!

nik_free
Membre du club
Membre du club

Message par nik_free »

mikaelm3 a écrit :quelqu'un saurait il comment on branche la mémoire des sieges,et comment brancher les rétros m5 en sachant que les miens d'origine ne sont pas rabattable mais les m5 le sont et se rabattent aussi a la fermeture des portes!!faite signe si vous savez!je mettrai des photos pour le montage des sièges et des rétros si je trouve pour les montés,sachant que je possede la commande pour les rabattre car c'est sur mon panneau de porte,celui de la m5!
Salut,
Je crois que pour ça tu dois aller dire bonjour à Mr. BMW et sa valise magique :unsure:
- E39_525d - E46_320d_Touring-E61_Touring-F11_Touring

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »