j'ai eu la mauvaise idée de vouloir changer mes ampoules de feux de route, ce matin, pour passer à des 80W... Aprés installation je constate que le côté conducteur ne fonctionne pas (juste le feu de route, tout le reste fonctionne, même l'arrière), j'inverse les ampoules D et G et même constat.
Le fusible n°29 était cramé.
Je le change et remets les ampoules d'origine, croyant que les ampoules de 80W tiraient trop sur le faisceau (bien que certains mettent des 100W et que ça semble tenir...), et tjrs le même constat, le feu de route conducteur reste éteind ! Le fusible est bon (visuellement en tous cas, et je n'en ai plus pour le remplacer)...
Je ne comprends plus, surtout que je ne suis pas calé du tout côté électricité !!!
J'ai quand même constaté que les fils de l'ampoule de feu de route étaient beaucoup + fins côté conducteur que côté passager (du côté ou ça ne fonctionne plus

Si qqu'un a une idée a me soumettre, je suis preneur

Merci d'avance !