salut!
juste une p'tite questions , y a t-il une precaution à prendre pour l'airbag de la portiere , je dois remplacer un leve vitre avant gauche (e46) , certains me disent de debrancher la batteries , d'autres non!!!!!!!!!!!!
j'aimerai votre avis , si quelqu'un l'a deja fait...
merci
Precaution Airbag
-
-
Re: Precaution Airbag
debranche la batterie, n'utilise pas de multimetre pour le tester , et evite les chocs 

535i E39 + COOPER S R53
-
ok!!!
merci pour la réactivité!!!!
j'vais commander la piece....
sinon je trouve les leve vitres e46 fragile , y'a pas longtemps j'ai changé l'arriere gauche (le cable s'est abimé) et j'men sers que trés rarement a l'arriere!!!!
merci pour la réactivité!!!!
j'vais commander la piece....
sinon je trouve les leve vitres e46 fragile , y'a pas longtemps j'ai changé l'arriere gauche (le cable s'est abimé) et j'men sers que trés rarement a l'arriere!!!!
-
C bon , j'ai remplacer le leve-vitre , aucun probleme pour l'airbag ni de voyant defauts quand j'ai rebrancher...
juste une chose , hier j'appele BMW , je leur demande combien ils prennent pour remplacer un leve vitre avant gauche e46 sans le moteur , la piece 109euro (normal) , pour la main d'oeuvre il m'a sorti 200euro....... Mdr lol.............
fada ceux la....
du coup j'ai acheté juste la piece , un peu galere la 1ére fois 2h presque , mais elle tourne comme une horloge!!!!!
bref , chez BM c'est cher limite escroc sur les bords... faites gaffe!!!
juste une chose , hier j'appele BMW , je leur demande combien ils prennent pour remplacer un leve vitre avant gauche e46 sans le moteur , la piece 109euro (normal) , pour la main d'oeuvre il m'a sorti 200euro....... Mdr lol.............
fada ceux la....
du coup j'ai acheté juste la piece , un peu galere la 1ére fois 2h presque , mais elle tourne comme une horloge!!!!!
bref , chez BM c'est cher limite escroc sur les bords... faites gaffe!!!