Bonjour tous le monde,
Je viens à vous pour avoir quelques renseignements car j'ai une fuite de gasoil au niveau de la pompe d'injection sur le dessus juste à coté de l arrivé de gasoil, la pièces en question est maintenu par 4 vis btr je pense que le joint entre cette pièce et le corp de pompe doit etre mort, mais je voudrais savoir si il n'y a pas de risque de problème lié au démontage de cette pièces comme un réglage à effectué ou une manip à faire avant le démontage car je suis pas sur mais je crois que cette pièce à une fonction pour le ralenti. Merci tout renseignement est le bienvenu car cela me donne une surconsommation et ma voiture est mon dailydriver avec 60 bornes tout les jours la facture commence à piquée!!!
Fuite Sur Pompe D Injection 525tds E34
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Re: Fuite Sur Pompe D Injection 525tds E34
TOUB a écrit :Bonjour tous le monde,
Je viens à vous pour avoir quelques renseignements car j'ai une fuite de gasoil au niveau de la pompe d'injection sur le dessus juste à coté de l arrivé de gasoil, la pièces en question est maintenu par 4 vis btr je pense que le joint entre cette pièce et le corp de pompe doit etre mort, mais je voudrais savoir si il n'y a pas de risque de problème lié au démontage de cette pièces comme un réglage à effectué ou une manip à faire avant le démontage car je suis pas sur mais je crois que cette pièce à une fonction pour le ralenti. Merci tout renseignement est le bienvenu car cela me donne une surconsommation et ma voiture est mon dailydriver avec 60 bornes tout les jours la facture commence à piquée!!!
Salut,
Il te faut une pochette de joint pour ta pompe à injection, elle s'achète chez un revendeur Bosch pour environ 12 euros.
Après il y a en effet un réglage, celui de l'actuateur, je te laisse un raccourci vers le tuto de réglage.
Bon courage
http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=96
330D E91 , 118D E87 , EX: 325TDS E36, EX: 324D E30 , Ex: 318I E30
"What so ever the amps a fuse is designed to blow..."
"The Future brings changes and the Past shows successes and mistakes"
"When surrounded by alligators it is too late to dry the swamp...."
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Re: Fuite Sur Pompe D Injection 525tds E34
Salut,
Ca dépend si c'est le couvercle qui fuit ou bien l'actuateur.
Si c'est le couvercle, aucun réglage, et pas besoin d'aller acheter une pochette, si tu n'as que ces joints à changer va chez un diéséliste, s'il connait bien son boulot il ne te demandera même pas les numéro de ta pompe, car ils se valent tous =)
J'en ai acheté il y a peu ça m'a coûté environ 3.50 euros le joint (j'ai changé actuateur + couvercle) je viens de terminer il y a pas une heure de remonter le tout.
Fait des repères sur ton actuateur si c'est lui que tu dois démonter, et tout devrait bien se passer.
Réglage hyper sensible, mais je commence à avoir l'habitude, technique : tu sers deux vis moyennement sur les 4 et tu tapottes au marteau pour régler moteur tournant, comme ça tu l'entends varier et tu peux aller voir le nombre de tours/minute de ralenti et tester en accélérant. Ca devrait bien se passer.
@+
Ca dépend si c'est le couvercle qui fuit ou bien l'actuateur.
Si c'est le couvercle, aucun réglage, et pas besoin d'aller acheter une pochette, si tu n'as que ces joints à changer va chez un diéséliste, s'il connait bien son boulot il ne te demandera même pas les numéro de ta pompe, car ils se valent tous =)
J'en ai acheté il y a peu ça m'a coûté environ 3.50 euros le joint (j'ai changé actuateur + couvercle) je viens de terminer il y a pas une heure de remonter le tout.
Fait des repères sur ton actuateur si c'est lui que tu dois démonter, et tout devrait bien se passer.
Réglage hyper sensible, mais je commence à avoir l'habitude, technique : tu sers deux vis moyennement sur les 4 et tu tapottes au marteau pour régler moteur tournant, comme ça tu l'entends varier et tu peux aller voir le nombre de tours/minute de ralenti et tester en accélérant. Ca devrait bien se passer.
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Re: Fuite Sur Pompe D Injection 525tds E34
slt , d'accord avec remington, si tu peut etre avec un pote c d'autant plus rapide un qui regle un qui accelere au dessus de 2000tr entre chaque reglage. voila bon courage.
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