Appui Tête Capricieux Sur 750 E32

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
nassim

Appui Tête Capricieux Sur 750 E32

Message par nassim »

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec l'appui tête arrière droit sur une 750 de 1987.
Il se relève tout seul, s'agit il d'un relais qui reste collé??
J'en profite aussi pour demander si il y a une alarme de série sur cette voiture.
Si c'est le cas,j'ai pas l'impression que ça fonctionne, y a t il un témoin lumineux qui
clignote pour avertir de la présence d'une telle alarme.
merci pour vos réponses
Nassim

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Appui Tête Capricieux Sur 750 E32

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Sur les E32 haut de gamme, tu as une alarme de série qui a une diode sur la bouche de ventilationh superieure de la planche de bord, tu l'as ?

Pour l'appuie tete, il remonte quand quelqu'un boucle sa ceinture a l'emplacement et descend quand il n'y a personne. peut etre le capteur dans le verrouillage ceinture est-il HS.

A+
Image

nassim

Message par nassim »

PIFOUBMW a écrit :Yo,

Sur les E32 haut de gamme, tu as une alarme de série qui a une diode sur la bouche de ventilationh superieure de la planche de bord, tu l'as ?

Pour l'appuie tete, il remonte quand quelqu'un boucle sa ceinture a l'emplacement et descend quand il n'y a personne. peut etre le capteur dans le verrouillage ceinture est-il HS.

A+
Salut pifoubmw, merci pour tes réponses, en effet le système de bouclage de la ceinture était bloqué, du coup j'ai réglé le problème.
Pour l'alarme j'ai une led sur la bouche d'aération mais qui ne s'allume pas quand je me sers de la télécommande!
- quelle est la procédure de mise en route, simple appui sur le bouton dédié (sur le côté de la télécommande)?
- si ça ne fonctionne pas que vérifier et où?
- ou se trouve cette alarme exactement et ses composants?
- est elle auto alimentée par un accu qui pourrait être mort?
Merci à toi

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Pour activer l'alarme, soit tu utilises la telecommande auquel cas tu ferme la porte conducteur en dernier puis tu appuie sur le bouton de fermeture centralisée puis sur le bouton du cote et ça condamne tout.

Sinon si tu tournes la clef en position fermture jusqu'a l'horizontale ça devrait activer l'alarme en alllumant le voyant rouge (fixe : alarme en bon etat, clignotante quelsues secondes puis fixe = un capteur est defectueux alors il faut tester portes capot, coffre et antisoulevement) . Si rien n'yfait, verifie si l'ODB fonctionne car sinon son fusible commun avec celui de l'alerme est peut etre grillé.

A+
Image

nassim

Message par nassim »

Pour activer l'alarme, soit tu utilises la telecommande auquel cas tu ferme la porte conducteur en dernier puis tu appuie sur le bouton de fermeture centralisée puis sur le bouton du cote et ça condamne tout.

Sinon si tu tournes la clef en position fermture jusqu'a l'horizontale ça devrait activer l'alarme en alllumant le voyant rouge (fixe : alarme en bon etat, clignotante quelsues secondes puis fixe = un capteur est defectueux alors il faut tester portes capot, coffre et antisoulevement) . Si rien n'yfait, verifie si l'ODB fonctionne car sinon son fusible commun avec celui de l'alerme est peut etre grillé.

A+
salut merci pour ta réponse rapide, l'odb fonctionne correctement, et quand j'appui sur ma télécommande rien ne se passe (la diode reste éteinte).
a+

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Mais la telecommande ferme/ouvre les portes quand même ? sinon il faut la reprogrammer !

A+
Image

vfr

Message par vfr »

Bjr;

et pourquoi pas tout simplement l'accu dans la télécommande qui serait mort ??

nassim

Message par nassim »

Salut, non la télécommande marche très bien, elle condamne et ouvre les portes sans problème.
J'ai vérifié le branchement de la led, c'est ok.
Alors je sèche.
Y a t il autre chose à vérifier??
merci à vous

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

si tu programmes un code antivol sur le gros ODB (voir notice de la voiture) le voyant du tableau de bord doit s'allumer et si tu ouvre le capot, l'alarme doit sonner, si ça ne fait rien, verifie le fusible de l'alarme (voir mon mp)

A+
Image

nassim

Message par nassim »

si tu programmes un code antivol sur le gros ODB (voir notice de la voiture) le voyant du tableau de bord doit s'allumer et si tu ouvre le capot, l'alarme doit sonner, si ça ne fait rien, verifie le fusible de l'alarme (voir mon mp)

A+
Ah il faut programmer un code d'alarme sur l'odb! je ne savais pas. Mon problème vient sûrement de ça..Quelle est la manip sur l'odb??je n'ai pas de notice en français, juste en allemand que je ne lis pas du tout.

Merci très sympa de ta part

nassim

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »