Changement De Vehicule
-
Changement De Vehicule
bonsoir a tous j ai actuellement un 525tds e39 avec pas mal options je voudrais acheté un 530D avec toit ouvrant est ce que l' on cosomme plus?
- gus
Re: Changement De Vehicule
salut,
toit ouvrant fermé tu auras peu d'écart si les joints sont en bon état (à changer éventuellement pour gagner en conso)
toit ouvrant fermé tu auras peu d'écart si les joints sont en bon état (à changer éventuellement pour gagner en conso)
- jissey
plus serieusement : tu es bien conscient que le toit ouvrant ne joue pas vraiment sur la conso?
parceque ta phrase porte a confusion
sinon prend deja les donnees constructeur de ces 2 modeles,tu auras une idee
parceque ta phrase porte a confusion

sinon prend deja les donnees constructeur de ces 2 modeles,tu auras une idee

- muay thai
ouawww ca c'est de la récréation, ca se lache ici
Duchemin a du passer le sien du coup

en meme temps quand on sait s'inscrire sur un forum, on sait utiliser la fonction recherche.
ou un moteur de recherche non ?
525 tds : 143 cv et 280 Nm, consommation mini relevée : 7,7 litres/100, en général : 8,1 litres
530 d : 184 cv et 390 Nm, consommation mini relevée : 5,8 litres/100, en général : 6,5 litres
Duchemin a du passer le sien du coup

en meme temps quand on sait s'inscrire sur un forum, on sait utiliser la fonction recherche.
ou un moteur de recherche non ?
525 tds : 143 cv et 280 Nm, consommation mini relevée : 7,7 litres/100, en général : 8,1 litres
530 d : 184 cv et 390 Nm, consommation mini relevée : 5,8 litres/100, en général : 6,5 litres
- ol54
- Membre du club
bon, arretez un peu cette "récré" de gamins et essayez de répondre un peu à sa question!
à mon sens, je ne verrais pas une difference importante de consommation entre les 2 mais peut être
que je me trompe, n'ayant pas de diesel...
à mon sens, je ne verrais pas une difference importante de consommation entre les 2 mais peut être
que je me trompe, n'ayant pas de diesel...
[

Oo=00=oO NANCY (54)

Oo=00=oO NANCY (54)
-
Excellente la question...
J'espère que tu voulais dire est ce qu'une voiture avec le toit ouvrant ouvert consomme plus qu'une voiture sans toit ouvrant? Enfin j'espère, car sinon je ne vois pas trop le sens de la question.
A part si tu veux savoir si une 525tds consommes plus qu'une 530d...? Alors là je dirais oui sans aucun doute à boite équivalente. (auto ou manu).

J'espère que tu voulais dire est ce qu'une voiture avec le toit ouvrant ouvert consomme plus qu'une voiture sans toit ouvrant? Enfin j'espère, car sinon je ne vois pas trop le sens de la question.
A part si tu veux savoir si une 525tds consommes plus qu'une 530d...? Alors là je dirais oui sans aucun doute à boite équivalente. (auto ou manu).