
Suspension M5 E34
- olive 10
- Messages : 73
- Inscription : ven. févr. 15, 2008 8:03 pm
Suspension M5 E34
Bonjour,est il possible de faire reconditionner des amortisseurs AR sur un M5 E34 3,6 . Et ou peut on le faire .Car j aimerais garder mon auto comme a l origine ,sinon j irais chez BM pour acheter 2 amortisseurs ,mais bon le prix n est pas cool 

ex M5 e34 3,6
ex M3 e36 3,0 us
actuel 530i E60
ex M3 e36 3,0 us
actuel 530i E60
- bimeur
- Messages : 9852
- Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am
Re: Suspension M5 E34
oui c'est possible,je ne sais pas ou tu habites,mais STRS le fait.olive 10 a écrit :Bonjour,est il possible de faire reconditionner des amortisseurs AR sur un M5 E34 3,6 . Et ou peut on le faire .Car j aimerais garder mon auto comme a l origine ,sinon j irais chez BM pour acheter 2 amortisseurs ,mais bon le prix n est pas cool
- olive 10
- Messages : 73
- Inscription : ven. févr. 15, 2008 8:03 pm
Re: Suspension M5 E34
Ok ,merçi STRS ce trouve ou? J habite dans l aube mais c est une auto plaisir je ne m en sert pas la semaine et je peux me deplaçer.
ex M5 e34 3,6
ex M3 e36 3,0 us
actuel 530i E60
ex M3 e36 3,0 us
actuel 530i E60
- ispierrot
- Messages : 519
- Inscription : mer. juil. 27, 2005 8:27 pm
- Localisation : VALAIS
- jean019
- Messages : 2380
- Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:44 pm
- Contact :
Re: Suspension M5 E34
Je ne connais pas la M5 e34 en détail, mais la plupart font refaire les amortisseurs sur cette voiture (il y a d'autres posts à ce sujet), vu le tarif exorbitant demandé par bmw (ca doit être le forfait le plus cher de tout le leaflet de mémoire, dans les 2500 euros je croisolive 10 a écrit :Ok ,merçi STRS ce trouve ou? J habite dans l aube mais c est une auto plaisir je ne m en sert pas la semaine et je peux me deplaçer.

F32 435i 2013 N55
/// E90 330d 2006 M57N2 /// E46 330d 2004 M57N
Ex : E90 325i 2006 / 540i e39 2000 / 325i e46 2002 / e36 325i 1992

Ex : E90 325i 2006 / 540i e39 2000 / 325i e46 2002 / e36 325i 1992
- olive 10
- Messages : 73
- Inscription : ven. févr. 15, 2008 8:03 pm
Re: Suspension M5 E34
755 euro l amortisseur juste la piece sans etre monté
Mais bon elle est dans un etat superbe ,historique complet carnet d entretient j ai absolument tout sur l auto jusqu a son bon de commande et je connait ses 2 et unique precedent proprietaire .2 frere l un kiné et l autre entrepreneur .Donc comme je veux qu elle reste dans un etat d origine et que je compte la garder . 


ex M5 e34 3,6
ex M3 e36 3,0 us
actuel 530i E60
ex M3 e36 3,0 us
actuel 530i E60
- vfr
- Messages : 3342
- Inscription : lun. juil. 27, 2009 5:32 pm
- Localisation : Chez moi
Re: Suspension M5 E34
Bonsoir;olive 10 a écrit :Ok ,merçi STRS ce trouve ou? J habite dans l aube mais c est une auto plaisir je ne m en sert pas la semaine et je peux me deplaçer.
Si besoin, il y a un STRS à Bagnolet 93.
Tu devrais pouvoir les trouver dans les pages jaunes
- jean jean
- Messages : 185
- Inscription : sam. oct. 04, 2008 4:52 pm
- Localisation : tours
Re: Suspension M5 E34
bonjour olive 10,
c'est quoi qu'y ont qui va pas tes amortisseurs?
fuite d'huile au niveau des tiges?
c'est quoi qu'y ont qui va pas tes amortisseurs?
fuite d'huile au niveau des tiges?
- olive 10
- Messages : 73
- Inscription : ven. févr. 15, 2008 8:03 pm
Re: Suspension M5 E34
Oui fuite d huile sur l amortisseur ar gauche ,et je doit avouer que sa commence a etre mou 

ex M5 e34 3,6
ex M3 e36 3,0 us
actuel 530i E60
ex M3 e36 3,0 us
actuel 530i E60
- jean jean
- Messages : 185
- Inscription : sam. oct. 04, 2008 4:52 pm
- Localisation : tours
Re: Suspension M5 E34
bonjour,
s'il s'agit de fuites d'huile,j'ai déja refait et çà tient (1 an et 5000km depuis la refection ,sans le moindre suintement).
la condition, c'est que les tiges aient conservé leur aspect "poli mirroir",qu'elles ne soient pas marquées.
par contre si les amortisseurs sont mous,il peut s'agir du piston qui déconne(passages d'huile ou joint hs).
dans ce cas c'est une affaire plus délicate.
s'il s'agit de fuites d'huile,j'ai déja refait et çà tient (1 an et 5000km depuis la refection ,sans le moindre suintement).
la condition, c'est que les tiges aient conservé leur aspect "poli mirroir",qu'elles ne soient pas marquées.
par contre si les amortisseurs sont mous,il peut s'agir du piston qui déconne(passages d'huile ou joint hs).
dans ce cas c'est une affaire plus délicate.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 12 invités