Boujour a tous,
Voila maitenant 5 mois que je suis proprio d'une magnifique BMW 320d e46 de 2000 et malheuresement depuis le debut je suis embété avec mes vitres. Le problème est que quand je les descends tous vas bien mais alors quand je les remontes rien ne va plus. Elles peinent a remonter et elles ont tendance à bloquer a mi-hauteur. Aujourd'hui je me suis décidé à allez chercher de la graisse pour graisser les glissieres mais c'est toujours le mème problème. Je me suis renseigné auprès d'un mécano qui ma dit que sa le fesait sur pas mal de modèle et que sa venait des moteurs de lève-vitre qui n'était pas assez puissant. Est-ce vrais ? si oui peut-on y remédier d'une façon ou d'une autre ? si non ya t-il une astuce pour quelles peine un peut moin à monter ?
Merci d'avance
Leve Vitre
- patgtr91
Re: Leve Vitre
lo,
je ne sais pas si c'est une maladie sur ce modèle , mais quand ça me l'a fait , ça venait du bouton ,
en interchangeant avec celui de l'autre vitre , plus de soucis ..
a+ pat
je ne sais pas si c'est une maladie sur ce modèle , mais quand ça me l'a fait , ça venait du bouton ,
en interchangeant avec celui de l'autre vitre , plus de soucis ..
a+ pat

- djslowrnb
salut probleme du mécanisme qui va lacher ou du join d'encadrementmax1344 a écrit :Boujour a tous,
Voila maitenant 5 mois que je suis proprio d'une magnifique BMW 320d e46 de 2000 et malheuresement depuis le debut je suis embété avec mes vitres. Le problème est que quand je les descends tous vas bien mais alors quand je les remontes rien ne va plus. Elles peinent a remonter et elles ont tendance à bloquer a mi-hauteur. Aujourd'hui je me suis décidé à allez chercher de la graisse pour graisser les glissieres mais c'est toujours le mème problème. Je me suis renseigné auprès d'un mécano qui ma dit que sa le fesait sur pas mal de modèle et que sa venait des moteurs de lève-vitre qui n'était pas assez puissant. Est-ce vrais ? si oui peut-on y remédier d'une façon ou d'une autre ? si non ya t-il une astuce pour quelles peine un peut moin à monter ?
Merci d'avance

faiblesse des e46

-
Ok sa le fait sur les 2 en plus et de la meme façon. Heuresement que j'ai la clim pour l'été le plus emerdent va etre de payé a la pompe a essence, je vais pas sortir de la bagnole à chaque fois.
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
- Sly-56
salut, exact +10 c'est le omteur du lève vitre qui commence à etre fatigué, vécu ca sur ma e46 aussi, dc fort probable !!djslowrnb a écrit :salut probleme du mécanisme qui va lacher ou du join d'encadrement![]()
faiblesse des e46

●Ex Bmw 320D Luxe 150ch●Ex Mercedes 300 ce AMG Sportline●Ex Bmw 325 Ci Step"●Now...Bmw 320 DA Pack Luxe 150ch boite Step"●A venir Bmw 330 Cda Luxe
-
ok en meme temps a 170 000 kms c'est peut ètre normal. Si c'est les lèves-vitres auriez vous une idée du prix pour les 2 mécanismes et éventuellement la coup de la main d'oeuvre ?
- djslowrnb
max1344 a écrit :ok en meme temps a 170 000 kms c'est peut ètre normal. Si c'est les lèves-vitres auriez vous une idée du prix pour les 2 mécanismes et éventuellement la coup de la main d'oeuvre ?
tu as un tuto je ne sais plus ou pour reparer a l'avant mais sinon compte 80eur environ le mécanisme plus 1h30 de main d'oeuvre si tt va bien pour les 2
-
Je m'attendait à bien plus que sa mais en méme 250 euros de réparation au bout de 4 mois c'est embétant. Merci pour vos réponse