rocaldo a écrit :non je crois que sa 530i est une E34.... sinon , demonte ton siege conducteur et regarde entre les 2 moquettes (celle de devant et celle de derriere.. )en fouillant bien tu dois y trouver une prise ... vu que ton interieur est a memoire, il faut rajouter un faisceau intermediaire entre le faisceau voiture et le faisceau interieur .. apres tu as un bout de faisceau qui part aux retros pour les reglages a memoire ...
au final, tu dois juste rajouter un faisceau pour les memoires et les boutons au milieu pour les chauffages (quoique ils sont pas sur les sieges ?? )
tchusss (et bon courage

Oui, une e34 ! Donc je dois trouver un faisceau ? Je n'ai que les sièges ... la commande de chauffage n'est pas sur le siège, elle est déporté sur la console centrale

Tu as une idée de où je peux trouver un tel faisceau ?
indra a écrit :Sur E34 si ils sont a 2 vitesses sur les sièges alors oui
2 vitesses ? Quoi donc ?
moishe a écrit :Salut, à ce que je sais, à la période E34, tous les véhicules étaient précablés, même si ils étaient en sieges manuels, c'est ensuite, sans doute dans un but d'économies, qu'ils ont changé de méthode. Regarde la moquette sous ton siege si tu vois un faisceau.
Bye ...
C'est très encourageant ça ! Je démonte ça demain matin alors ! Quelle chance j'ai eu sur ce coup là ... Moi qui pensait que les bons tuyaux étaient réservés aux autres, ben tiens !