Facile : un 6 cylindres bmw de 150ch sort forcément plus de chevaux que la laguna avec ses mêmes 150ch.
Attend, dis toi bien qu'à l'époque, le beau frère il tenait le 230 compteur avec sa série 5 là, la même que la tienne dis (bon c'est pas une série 5 mais c'est pas grave), une "cinq cent vint "i" même j'me rapelle. Rennes Paris c'était 2h30 avec, personne il le suivait tu vois.
Ah oui mes parents/mon oncle/moi même (rayez la mention inutile) avait la même que ça (ma 1602) mais c'était une ti, oui une 1802ti (fonctionne aussi une 2002tii à 4 carburateurs et autres "1502 i"), sauf qu'elle avait les vitres électriques, vous rendez compte, à l'époque ça c'était de la caisse, 190 compteur et j'en avais large sous le pied
Combien de fois j'ai entendu ces ramassis de bistrots... Il y a toujours un con qui m'amuse avec ça une sortie sur deux, et le pire c'est qu'il est certain que c'était une série spéciale ou un moteur préparé sur sa trotinette... comme des 1602/1802, c'est un fait amusant, il n'en s'en est jamais vendu en France en fait. Que des 2002tii ou des 2002 turbo.

Si j'vous dis ! Mon oncle avait la même, d'ici au bout de la rue avant l'église là, ben c'était 110km/h et en deuxième attention.
Et moi je suis là "ah ouaiiis, dites voir ça devait marcher" ! Et je continue de les écouter 5 minutes, il y a TOUJOURS un moment om ils seprennent les pieds dans le tapis. et ça fini par un "ah vous êtes sûr ? pourtant il me semblait bien que..." ou "c'était pas la même version c'est pour ça" pour les aguerris de la mauvaise foi.
Le plus simple comme dans le cas de cette 520i M50 c'est de lui demander : mais qu'est ce qui en fait une série spéciale dites moi. ça fonctionne aussi avec les "elle est toutes options" (ou le "toutes options sauf...").
