Salut
Pareil que les autres.
Maintenant on sait d'ou elle vient !
En effet elle est la depuis longtemps car quand j'ai vendu ma grise en Novembre elle y était déjà.
Je crois meme que lors des premières mise en vente elle avait 250000 km ou un truc du style, non ?
Par rapport à ce qui se fait elle est un peu chèr effcetivement surtout si l'historique est plombé !
J'ai vendu ma grise à 3100 euros (d'accord côté carroisserie il y avait des truc à faire, mais à 237000 km et moteur entièrement refait à 190000 km).
Ma noire je l'ai eu à 4200 avec 220000 km en config d'origine Francaise.
Il y a eu 2 noires en peut de temps une à 3400 et une à 4500 je crois avec moins de 150000 et tous les historiques, par contre elle sont parties dans la journée.
Ensuite il y a eu la noire du chèr à 130000 km mais sans garantie et 5000 euros n'ayant pas roulé depuis pret de 10 ans. J'ai failli aller la voir mais devant le peu de garantie et comme je connaissait déjà celle que j'ai acheté je n'y suis pas allé.
Il y a eu la blanche présente un peu plus bas dans le Forum (celle de Fabkalel) à 104000 km et un prix sympa.
Et quelques autres, je crois que depuis 6 mois il y en a environ 1/2 par mois qui passent.
Bref ca se trouve mais fo etre patient, regarder tout les jours ou presque les sites et suivant ce que tu cherche etre pret à se déplacer dans la journée ou presque si c'est une perle.
cyril.m535i a écrit :Bonjour a tous,
Je vous confirme que c'est mon ex M535i. Ravis qu'elle existe encore. Elle à bien rouler...en marche arrière. 183.000km aux lieux de 359.000km lors de la ventes c'est top.
merci pour monsieur XXX, OUI c'est moi!!!

En plus elle fait une belle "culbute" de prix en perdant des km !!