Claquement
- christ525
Claquement
bonjour a tous nouveau probleme sur ma 525tds de93 jai un claquement des que je met contact meme a l arret j ai levè capot et apparement sa vient d,un truc a cotè de la born plus cotè gauche du capot c un claquement regulier , meme moteur arretè et juste avec le contact ,merci a vous j ai encor besoin de vos lumières!eclairaient moi!merci
- christ525
Re: Claquement
en fait j ai mieu regarder ce matin et ce qui claque comme sa c et une (petite pompe)je dirai qui et situè juste au dessus de la born + qui et sous le capot cotè gauche
-
el-lobo38
Slt la petite pompe se serai pas ta pompe a gasoil defois , quel clac c normale , apres tout depend de l intensiter du claquement je dirais. Il y a une electrovanne que tu peut verifier regarde sur le forum un gars a deja eu le meme cas. bon courage.
-
full gas
Bonjour à tous
A premiere vue ce que tu decris est l'electrovanne de chauffage. C'est normal que cela claque,cela depend de la position des commandes de chauffages dans l'habitacle.
A+
A premiere vue ce que tu decris est l'electrovanne de chauffage. C'est normal que cela claque,cela depend de la position des commandes de chauffages dans l'habitacle.
A+