salut a tous
quelqu'un pourrait me dire ce que signifie multiplexe ? cette question concerne la pose d'un attellage sur une e39 pack luxe
merci a tous
Renseignement Multiplexe
-
Re: Renseignement Multiplexe
en gros tu fait passer toutes les infos des divers equipement par un seul cannal ...dav94 a écrit :salut a tous
quelqu'un pourrait me dire ce que signifie multiplexe ? cette question concerne la pose d'un attellage sur une e39 pack luxe
merci a tous
Et comme les infos passent par un seul canal, les unités "dialoguent" entre-elles (clim, moteur, autoradio, essuie-glace, injection..........).
ex: le volume de l'autoradio qui augmente avec la vitesse.
Les pneus c'est bon, mangez en ! 

-
c'est bien ça, mais chaque element de la voiture a son propre language pour qu'il n'y ai pas d'interference, malgres cette precaution, l'abs a sont sont propre reseau multiplexé
535i E39 + COOPER S R53
-
m6213 a écrit :c'est bien ça, mais chaque element de la voiture a son propre language pour qu'il n'y ai pas d'interference, malgres cette precaution, l'abs a sont sont propre reseau multiplexé
merci pour la reponse, toutefois comment etre sur que mon modele est multiplexe?
MERCI POUR LA REPONSE, toutefois comment être sur que ma 528 est multiplexe?eresis a écrit :en gros tu fait passer toutes les infos des divers equipement par un seul cannal ...
Et comme les infos passent par un seul canal, les unités "dialoguent" entre-elles (clim, moteur, autoradio, essuie-glace, injection..........).
ex: le volume de l'autoradio qui augmente avec la vitesse.
- kuzay
salut pour l explication du multiplexage ,on te l a donné par contre pour toi je peux te dire que ma voiture 523i pack luxe de 1997 j ai branché l attelage normalement sans boitier .
520 D F10